rillegoo Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Je suis tres novice, le boutton home c lequel ? le button power c le lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunamy35 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Salut, le bouton >Home c'est celui qui est en dessous de l'ecran avec le carée blanc dessus, et le power c'est celui qui te sert à allumer ton téléphone. Sinon pour le tuto, je viens de voir que Jopik en avait fait un voici le lien: http://www.iphone4.fr/forum/tutoriels-iphone/jailbreak-tout-iphone-via-limera1n-t1028.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Salut! Le bouton Home est le bouton ROND présent sur le bas de ton iPhone, Le bouton Power est situé en haut a droite de ton iPhone, le bouton qui te sert a vérouiller Un tuto est dispo ici: http://www.iphone4.fr/forum/tutoriels-iphone/jailbreak-tout-iphone-via-limera1n-t1028.html JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rillegoo Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 merci à tous j'essaie de suite je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rillegoo Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Faut-il que itunes v 10 soit ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rillegoo Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Merci à tous ça fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totov Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Je n'ai plus de réseau ... Ennuyeux pour un téléphone ! Que faire ? Merci :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Salut! Reglages>Général>Réinitialiser>Réinitialiser les réglages reseau! JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totov Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Je viens de le faire et toujours pareil ... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Dans ce cas, je vais te demander d ouvrir un nouveau post dans la partie Autres! Je te remercie! JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totov Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 ok ! comment revenir en arriere ? j'ai besoin de mon tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Ouvre un sujet dans la section autres, et je suis a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, As-tu déja essayé de redémarrer ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothaire Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, j'ai un soucis, j'ai lancé limerain mais le pc a planté a ce moment... au redémarrage, itunes s'est lancé et j'ai fais une restauration. Pour info je suis sous iPhone 4 version 4.1 Cependant, la restauration a planté a chaque tentative (4 fois) avec comme message : une erreur est survenur (erreur 1004) pour le coup, l'iPhone ne démarre plus et je ne plus rien faire auriez-vous une solution ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raks Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir ! J'ai un iphone 4 4.0.1 et j'aimerais l'up en 4.1 et le jailbreaker, mais est ce que je vais perdre toutes mes applis deja installées avec cydia et installous ??? Si oui, ai je un moyen de ne pas les perdre ?? (si possible meme de ne pas perdre mes sauvegardes dans les jeux tels que final fantasy ) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 ne mettez pas la mise a jour 4.1 sur iphone 4 ,tu peut pas le debloquer apres . restez en 4.0.1 c mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 si tu mis la version 4.1 ,tu va metre a jour le modem de ton iphone 1.59 a 2.10 et tu peut pas debloquer avec ultrasn0w.pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 C'est juste pour ceux qui ont besoin de desimlocker leur téléphone, car Ultrasn0w n'est pas encore capable de supporter le dernier baseband. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 si tu veut engistrer tes application de installous sur le pc fait ca: telecharger ifunbox (dernier version) ouvre ifunbox allez au raw system (a gauche)puis clique sur var /mobile/document/installous/download selectioner tes application (copier to pc.) apres ,si tu veut les rendre fait le meme mais cette fois c ( copy from pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2kohlanta Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, Je suis assez novice dans le monde du jailbreak, j'ai essayé en suivant le tutoriel de ce matin de jailbreaker mon iPhone 3GS 4.1 via l'appli limera1n mais cela ne fonctionne pas... J'ai procédé de la façon suivante : j'ai téléchargé et lancé l'application limera1n.exe sur mon PC (Windows XP SP2), cliqué sur le bouton "make it ra1n" puis j'ai branché mon iPhone sur le port USB mais le bouton reste à "waiting for device..." J'ai également essayé de brancher l'iPhone avant, pendant, etc... mais rien n'y fait ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Tu as téléchargé quand. Car les release se sont enchaînées se matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 brancher iphone avant de metre make it rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarchiste Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, j'ai un 3gs newbootrom j'étais en 3.1.2 jailbreak avec blackrain. Je viens de faire la mise a jour en 4.1 avec itune. J'ai réinstallé itune,car quelques problèmes avec une dll que j'avais modifier pour blackrain... Tentative de jailbreak avec limera1n RC1 beta4....et je reste bloqué sur "waiting for device" J'ai essayé en branchant,débranchant l'iphone.Avec itune,sans itune... J'ai placé limera1n sur le bureau,dans le dossier "Apple Application Support",dans le dossier "Mobile Device Support"... Mais rien ne change....J'ai passé mon iphone en mode DFU,limera1n le voit en mode DFU,mais rien ne se passe non plus,et l'iphone repasse en mode normal tout seul... Quelqu'un aurait il une idée? dois je attendre une nouvelle version de limera1n?? Mon problème ressemble à celui de tony2kohlanta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2kohlanta Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Oui j'ai vu ça pour les releases... mais je viens de regarder et je confirme j'ai bien la dernière version (BETA 4) J'ai également éteint et redémarré mon tél Je précise aussi que mon tél n'a jamais été jailbreaké, je sais pas si ça peut avoir une incidence sur la procédure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts