ninouvic Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 si t es pas encore en 3.1.2 ,jailbreaker le avec spirit c mieu et pas la peine de mettre a jour a 4.1 ,tu peut pas le debloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 telecharger spirit http://spiritjb.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2kohlanta Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Pour info, j'ai aussi essayé de basculer mon iPhone en mode DFU et le message de limera1n affiche désormais "in DFU mode...wait" mais rien ne se passe non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 @ninouvic Tu peux arrêter les double posts s'il te plait. Merci. @tony Bon t'es en 4.1 (si je regarde ton profile) Donc tu peux restaurer en 4.1 et réessayer. Et laisse bien itunes en fond pendant le jailbreak. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 j ai pas de probleme au iphone c just pour participer au forum c tous tien ton site bye.mr j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 La première partie était pour toi. Mais pas la fin. C'est juste que le sujet est déjà bien assez long comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour J'ai un problème, Limera1n ne fonctionne pas pour moi... Il reste bloqué sur "Waiting for device" Please aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, Tu as bien itunes allumé ? Tu as restaurer avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Oui il y a iTunes. Mais je ne peux plus restaurer sinon ça me met l'erreur 1004 et mon iPhone ne s'allume plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 J'ai la solution. Ouvre un nouveau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Ça y est nouveau sujet ouvert c'est problème Limera1n... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raks Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Merci pour vos réponses ! Je ne veux pas le désimlocker donc je peux le jailbreak. Merci pour l'astuce ifunbox, mais quand je remettrais les applications dans l'iphone, est ce que mes sauvegardes dans mes jeux (final fantasy par exemple) seront éffacées ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Non tu gardera toutes tes applications s'ils sont enregistré sur ton Ordinateur et que tu as fait une sauvegarde il te suffira de faire une restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2kohlanta Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 @Jhon Durant les différentes étapes de la restauration, limera1n a affiché des messages tel que "release power button" ou "home + power" mais rien de plus (toujours grisé) et après avoir récupéré ma sauvegarde, idem qu'au départ : "wait for device..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor431 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 bonjour a tous pour moi aucun problemesur Iphone 4 (4.1 biensur),j'ai suivi cette video une fois installous d'installer,s'est le régale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2kohlanta Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Pour info, je viens de réaliser la manip sur un autre PC avec un iPhone 4 en 4.1 et cela a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts