[Résolu] Probleme Iphone 4, reseau, wifi, baseband, bluetooth et firmware inconnu


tounssy
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai recuperer un iphone 4 avec de nombreux problèmes.

Il n'affiche plus d'IMEI, je ne plus me connecter au réseau, il n'a plus de firmware, impossible de le restaurer, même après un jailbreak 5.0, je n'ai plus de réseau , plus de wifi et plus de Bluetooth.

Merci de m'aiguiller et de me trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un écran avec fond gris avec marqué i phone en gros et le petit i de information en dessous.

Et quand on appui sur le i une case bleu apparait mais vide.

et quand on déverrouille on arrive sur le cable itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu dois être sur l'écran d'activation :)

Donc tu va télécharger Tiny Umbrella et on va voir se qu'il en est :

http://thefirmwareum...a.blogspot.com/

Tu ouvres tiny umbrella, tu branche l'iPhone et s'il est reconnu, tu me dis quel version de firmware (je pense pour 5.0.1) et la version du baseband ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'obtiens en le connectant a tiny umbrella.

device model : MC603NF/A - INVALID

Firmware version: case vide

Il y a un numero ECID dec et hex avec un numero de serie mais pas de baseband!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :(

Bon lors tu va tenter de l'hacktiver avec redsn0w.

Tu va directement le jailbreaker en suivant ce tutoriel voir si ça fonctionne ;)

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-05-0-1-avec-redsnow-0-9-10b3-disponible-windows-et-mac/

En cliquant juste sur jailbreak ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, J'ai le meme probleme que toi et pour le moment je galére un peu, je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Et je pense avoir vraiment tout essayé, si vous avez des infos je suis prenneur. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone HS j'ai eu le cas sur un iphone, j'avais beau restaurer le téléphone ne marqué rien , des fois il arrivait comme vous à affichier numéro de série puis 10 minute après y finissait sur le cable USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share