[Résolu] jailbreak os 5.0.1 echou


zork
 Share

Recommended Posts

bonjour

j'ai un iphone 3gs os 5.0.1, j'ai lance redsn3w 0.9.10b2 sans succes puis le b3 et j'ai toujours le meme message :

this device is already pwned with a bootrom exploit

for the time being resdsn0w requires that to manually select the ipsw in the extras screen in order to specify the current build

this will be fixed in a future release.

j'ai l'icone cidia mais toujour la pomme au demarrage de l'iphone.

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La premier message indique que vous disposez d'un 3GS old boot donc que vous bénéficiez et bénéficierez toujours d'un jailbreak untethered grace a une faille matérielle.

Le second message indique que pour jailbreaker votre iphone il est nécessaire d'aller selectionner votre firmware 5.0.1 dans redsnow. Pour cela allez dans les "extra" de redsnow puis cliquez sur le bouton "select ipsw". Vous pouvez maintenant selectionner votre firmware iOS 5.0.1.

Mais avant cela je pense qu'une restauration ne serait pas inutile.

Restaurez proprement votre iphone en 5.0.1 et relancez la procédure du jailbreak comme je viens de vous le décrire, j'espere que cette fois ci tout fonctionnera correctement.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share