shadiox
 Share

Recommended Posts

et si tu restaure sans carte sim dedans?

aucun intérêt je reste bloqué, mais merci pour la suggestion.

bof de toute manière c'est une question de 2 jours au plus au point ou j'en suis c'est pas vraiment très grave. lundi cela devrait êtres une affaire classé. du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un iphone4 ios 5.0.01 baseband 04.11.08.

Quelqu'un sait quand va sortir la puce gevey pour desimlocker? Car pour moi 60 euros ca fait un peu cher pour débloquer...

J'ai acheté ce téléphone a qqun qui l'a trouvé donc je peux pas trop le debloquer officiellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh t'est gentils

TUCO95000 si la personne qui la trouvé pour toi, pourrait-il nous donné l'arbre à iphone,

sans êtres très méchant mais tout de même trouvé=volé

je suis peut-êtres un peu dur mais franchement tu trouve des iphone partout toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ofaysse je peux te garantir que quand tu es steward et que entre 2 vols tu dois nettoyer les avions entre 2 vols tu en trouve des chose. Des ordinateurs portable, des téléphones, de l'argent. Donc trouvé =volé et jailbreaker et télécharger ses appli gratuites = voler. donc l'un dans l'autre c'est exactement la même chose. On est dans un formu de voleurs, de fraudeurs et tout ce que tu veux. Et mes sortez pas que on vole un plus voleur que soit...

bref a la base c'était pas ca la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je te l'accorde, là n'est pas la question, mais ça laissait songeur, un arbre à iphone, ça fait rêver, non. on manque tellement de rêve. mais y a un petit détail qui peut avoir son importance, et j'en connais pour l'avoir parfaitement vécu, j'ai eu un téléphone, un iPhone 3g laissé par mégarde dans un avion, et ni une ni deux, j'ai black listé le imei, maintenant si gevey débloque même les téléphones volé, là,... ça deviens pas tenable. maintenant, j'ai jamais dis que tous le foremeurs était des voleurs, l’immense majorité achète leur iPhone par bon plan ou sorte de leur opérateur, et leur imei, que je sache n'est pas black listé, enfin je suppose. maintenant si iPhone que tu as fonctionne, la négligence ça existe aussi,tant mieux, mais pour le moments gevey ne s'occupe pas de ton basband, pour le moment, mais ça viendra, forcément un moment ou un autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sim Gevey, pour 28e c'est pour le iphone 4 il me semble, pour le 4S c'est la rsim à 38 euros que j'attend de recevoir (il vient juste de passer à 20 euros) en promo

Sim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choix 2 sim gevey à plusieurs inconvénient

a il faut pas avoir le basband 4.11.08, al l'heur actuel ça marche pas,

b ce n'est pas définitif, il faut, il me semble, laisser l'eprom dans le mobile pour que ça marche

c marche pour le moment pour le firmware 5.01, si jamais il y a une mise à jours, rien ne dis que cela fonctionnera toujours.

maintenant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ofaysse, j'ai testé le tel avec une puce orange et ca va il est pas désimlocké. Si la personne a porté plainte pour vol, il peut localiser le téléphone ou pas?

J'ai envie de faire une demande à orange car comme le tél fonctionne avec une autre puce orange, peut être qu'il n'est pas déclaré volé chez eux. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un Iphone 4s et pas déclarer la perte ou le vol... Moi je tenterai pas l'coup.

Sinon J+8 et pas encore desimlocké... Patience...

tu veux dire pas encore désimlocké non?

8jours ouvrés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share