shadiox
 Share

Recommended Posts

e....de te lire!!!

A+

Et bien comme je le disais, je les ai contactés samedi pour leur poser la questions.

Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire par rapport à SFR

A moins que depuis samedi, il y ait eu du changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme je le disais, je les ai contactés samedi pour leur poser la questions.

Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire par rapport à SFR

A moins que depuis samedi, il y ait eu du changement

l'affaire est entendu, espérons que chacun sera lire

1 l'adresse indiqué débloque orange, Bouygues et pas sfr.

2 c'est définitif

3 ça tourne autours de 60€

4 duré de mise en place 8/10 jours

si vous lisez ces quatre points, on limite les questions redondante.

mince lisez un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN CE RESUME

l'affaire est entendu, espérons que chacun sera lire

1 l'adresse indiqué débloque orange, Bouygues et pas sfr.

2 c'est définitif

3 ça tourne autours de 60€

4 duré de mise en place 8/10 jours

si vous lisez ces quatre points, on limite les questions redondante.

mince lisez un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN CE RESUME

l'affaire est entendu, espérons que chacun sera lire

1 l'adresse indiqué débloque orange, Bouygues et pas sfr.

2 c'est définitif

3 ça tourne autours de 60€

4 duré de mise en place 8/10 jours

si vous lisez ces quatre points, on limite les questions redondante.

mince lisez un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est limite si tout le monde ne s’excite pas pour pas grand chose,

l'info à fini par êtres publié de manière directe sur le forum, ceux qui sont pas content, bah tan pis pour eux, d'autres le sont et bizarrement, on les entends beaucoup moins et c'est tant mieux, pour eux.

vive les auvergnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

et bien, hier je suis allé chercher à la poste ma sim et je l'ai installée.

Après mettre un peu (1h30 environ) emmêlé les pinceaux, je me suis décidé à lire les instructions.

En effet, sans cela est un peu fastidieux, mais en définitive, c'est relativement simple.

J'ai donc suivi les instructions cela a fonctionné.

Je suis passé du réseau SFR à celui de Bouygues, avec une super bonne réception, et de la 3G

Sauf que cela n'a pas duré.

J'ai immédiatement pris contact par tchat avec la société, qui après m'avoir fait faire plusieurs manipulations, m'indiquait que ma sim devait être deffectueuse et me proposait de me l'échanger.

Donc ce matin, direction la poste pour un retour du matos vers londres.

La suite au prochain numéro....

J'en peux plus....j'vais dormir comme une masse (cf : Les bronzés font du ski, pour les non-initiés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PINAIZE DI PINAIZE :D

BON COURAGE MEC, en tout cas tu n'es pas seul, y'en qui lisent au moins ton exp

Bon,

et bien, hier je suis allé chercher à la poste ma sim et je l'ai installée.

Après mettre un peu (1h30 environ) emmêlé les pinceaux, je me suis décidé à lire les instructions.

En effet, sans cela est un peu fastidieux, mais en définitive, c'est relativement simple.

J'ai donc suivi les instructions cela a fonctionné.

Je suis passé du réseau SFR à celui de Bouygues, avec une super bonne réception, et de la 3G

Sauf que cela n'a pas duré.

J'ai immédiatement pris contact par tchat avec la société, qui après m'avoir fait faire plusieurs manipulations, m'indiquait que ma sim devait être deffectueuse et me proposait de me l'échanger.

Donc ce matin, direction la poste pour un retour du matos vers londres.

La suite au prochain numéro....

J'en peux plus....j'vais dormir comme une masse (cf : Les bronzés font du ski, pour les non-initiés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PINAIZE DI PINAIZE :D

BON COURAGE MEC, en tout cas tu n'es pas seul, y'en qui lisent au moins ton exp

Oui je l'ai le courage, pour la bonne et simple raison, c'est que j'ai pu voir lors de l'installation de la sim, que les opérateurs français faisaient partis du panel des opérateurs, et que ça à fonctionné, j'ai tout de même pu passer un coup de téléphone.

Malheureusement, il s'avère que je n'ai pas eu beaucoup de chance avec le produit qui était défectueux.

Il semblerait, qu'une toute nouvelle sim, qui va m'être envoyée, ait fait son apparition sur le marché.

Je ne manquerai, naturellement pas d'en informer le forum lors de l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais,

Le prix qui baisse...tant mieux pour les futurs acquéreur, parce qu'en ce qui me concerne, je l'ai achetée 45 euros, alors que maintenant elle ne coute plus que 28 euros.

Les Bouboules dirait-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

et bien, hier je suis allé chercher à la poste ma sim et je l'ai installée.

Après mettre un peu (1h30 environ) emmêlé les pinceaux, je me suis décidé à lire les instructions.

En effet, sans cela est un peu fastidieux, mais en définitive, c'est relativement simple.

J'ai donc suivi les instructions cela a fonctionné.

Je suis passé du réseau SFR à celui de Bouygues, avec une super bonne réception, et de la 3G

Sauf que cela n'a pas duré.

J'ai immédiatement pris contact par tchat avec la société, qui après m'avoir fait faire plusieurs manipulations, m'indiquait que ma sim devait être deffectueuse et me proposait de me l'échanger.

Donc ce matin, direction la poste pour un retour du matos vers londres.

La suite au prochain numéro....

J'en peux plus....j'vais dormir comme une masse (cf : Les bronzés font du ski, pour les non-initiés)

Un grand merci vtwin900 pour relater ton expérience que je suis avec curiosité, amusement et surtout beaucoup d’intérêt. Sans que je relise toutes les pages, pourrais tu m'indiquer à qui s'adresser pour commander la carte sim, car à 28€ je me dis que le risque est pas énorme.

PS: c'est si compliqué que ça l'installation?

Dans l'attente de te lire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il a du faire cela à l'arrache, genre je ne lis pas les instructions et on verra, qu'il se rassure, j'ai tendance à faire la même choses. Donc c'est nullement une critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

28 € ? sur quel site à tu commendé ta carte sim car moi ma carte sim pour désimlocker mon 4s je l'ai payé 36 €.

J'attend de le recevoir pour faire un test car ils affirment prendre en compte le 5.0.1 en prog 1.0.14

Si c'est positif j'aimerais en commander 3 de plus et c'est mieux à 28 plutôt qu'a 36 :)

Ah oui j'oubliais,

Le prix qui baisse...tant mieux pour les futurs acquéreur, parce qu'en ce qui me concerne, je l'ai achetée 45 euros, alors que maintenant elle ne coute plus que 28 euros.

Les Bouboules dirait-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...allez j'avoue OFAYSSE a raison, je l'ai fait un peu à l'arrache, mais j'vous jure que j'me suis vite repris.

@cededwi, non ça n'est vraiment pas très compliqué,sauf que les explications sont en anglais, ce qui m'a nécessite l'utilisation un peu de "reverso" sur internet.

Mais une fois encore, ces explications, bien qu'en anglais, sont super accessibles, puisque les termes employés ne concernent que l'iphone.

Donc de deux choses l'une, soit ont traduit tout le texte via reverso, soit on va dans l'onglet "réglages", puis "général", enfin "international" pour mettre la langue en anglais, permettant de suivre les explications.

Mais ça n'est pas obligé tellement, les informations données sont liées à notre appareil, de plus il y a une vidéo.

Maintenant, les raisons pour lesquelles je n'ai pas mis le lien en ligne, c'est qu'avant, et aux vues du très grand nombre de sites frauduleux (pour ne pas dire de M..), de balancer une info qui pourrait être mauvaise, j'ai préféré tenter (comme certains l'ont fait pour "CES" fameux sites de M..) l’expérience moi même, avant de tous vous avertir (le bien comme le mal).

La preuve en est que la sim qui m'a été envoyée était défectueuse...ou pas...

Oui ce que je veux dire, c'est que peut être que le produit est un ancien et qu'il ne convient pas au 4S, ou à la version, ou encore au baseband.

Maintenant, et pour me rassurer, cela a tout de même fonctionné un peu, puisque j'ai pu emmètre et recevoir un appel.

Lors de mon entretien avec l'un des employés, en tchat, je comprenais qu'une toute nouvelle sim arrivait sur le marché (puisque avec celle que j'avais, je devais à un moment appeler le "112" (service d'urgence samu), et qui n'existera plus avec la nouvelle. Par conséquent une installation encore plus facile), donc ce qui implique peut être la vieillesse de la première sim reçue.

Pour le prix, comme je l'ai indiqué quelques pages plus en arrière, moi je l'ai payée 45 euros+7euros de frais de port (bien que l'enveloppe n'était pas protégée par du papier bulles), lors de la réception, je me rendais sur le site et les sim avaient baissées de prix, de plus si l'on en commande plusieurs, le prix est de nouveau dégressif.

Pour terminer, si tous le souhaitent, je peux mettre le lien en ligne pour que d'autres test également, par contre, mieux vaut voir qu'un seul membre qui se fait avoir plutôt que 10. Mais une fois encore, je ne veux pas m'accaparer l'info, mais être sûre que celle-ci soit bonne et efficace, avant de tout balancer.

Soyez certains que j'attends cette sim avec impatience, et je ne manquerai pas de vous informer une fois reçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, vous voyez pourquoi il faut attendre avant de se lancer (comme je l'ai fait) sur ce que j'ai découvert (la sim de remplacement), parce que, peut être qu'enfin, nous allons, nous les maltraités d'SFR, pouvoir désimlocker de manière ferme et définitive notre iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share