[Résolu] Iphone 4G problèm de son (très bas) en communication


sebastien1393
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit sousis avec mon iphone 4g 16gb.

Voici le problème quand, je suis en communication j'atten mon interlocuteur mais il faux vraiement qu'il n'y est pas de bruit autour de moi, pas de vent. Le son est vraiment très faible.

J'ai achetté cette iphone d'occasion a un jeune * * * * qui ma arnaqué.

Quand j'ai vue les vis qui tiennent la coque, j'ai dessuite compris.

Ils ont changé la vitre + le LCD tac.

Bon j'ai démonté l'iphone je me suis dis que peutre une nappe était mal branché et ben non.

Donc voila l'iphone est ouvert, j'atten des idées ou une solution pour réssoudre mon problème

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant de démonter j'aurais tenté une petit restauration :)

tu as des infos sur cet iphone ?

Version iOS, version baseband, desimlock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai édité ton message, faut pas laisser certain n° sur le net. jhon)

Je les remonté là, voici toute les infos.

Quand j'ai vue que mon vibreur fonctioner pas tout le temps et démonté j'ai compris 1 vis sur 2 :/

J'ai boulié de dire que l'iphone est pas desimlock

Vous me conseillez une Restauration ? via itunes basic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement faudrait pouvoir tester au niveau matériel mais pas simple.

Et tiens une question quand tu met en haut parleur avec le son à fond, ça crache bien ? (enfin assez fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en haut parleur sa fonctionne normalement et avec le kit oreilette aussi.

Donc j'ai éffectué un teste

J'ai pris des écouteurs basic que j'ai coupé et j'ai mis mon hauparleur d'iphone de comunication et ben j'ai un son mais toujours mais très faible.

La pour moi ca serais mon hautparleur de comunication qui serait mort.

Quelq'un pour me dire le nombre de decibels des écouteur d'iphone au max ?

Et celui du téléphone en comunication ?

Je pense avoir trouvé la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert en électronique (et en sono encore moins^^)mais du coup avec un neuf, tu sauras si c'est le haut parleur ou si c'est se qui envois le son (les transistors, il me semble^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,c'est la carte mère qui envoie le volume du son souhaité et lui diffuse juste le son demander (Le volume).

Quand j'ai testé avec les coutteurs iphone, je pouvais baisser son volume et l'auguementer

L'à j'ai vue qu'il avait un problème car meme le son a fond des écouteurs, j'entendais casiment rien mais je pouvais diminuer le son . . . de bas passer a très bas.

Pour vous faire réalisez mon son je vous laisse baisser le son de votre iphone a fond et vous divisez sa par deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share