[Résolu] Jailbreak iphone 4s : Installation cydia impossible


Anonekoonek
 Share

Recommended Posts

Oui ça ajoutes un nouveau serveur où cydia peu télécharger et installer des paquets (app, tweak, thème, etc...).

nous par exemple il y a des thèmes, des sonnerie, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il y a plein de truc, mais de là a se que ça marche toujours maintenant, c'est à voir.

Enfin je te conseil d'y aller doucement, de pas installer tout et n'importe quoi. ;)

C'est de coups à crasher le springboard (l'application écran) et de devoir restaurer (enfin t'as juste à restaurer donc c'est pas le drame, mais c'est rageant^^)

Tiens par contre je te conseil direct quelques trucs utiles :

  • SBSettings pour avoir tous les boutons de réglages facilement accessible.
  • Winterboard pour changer l'apparence de tout se que tu veux sur l'iPhone
  • Five-columns springboard pour avoir 5 colonnes d'icône au lieu de 4
  • Springflash pour avoir le bouton pour allumer la led de l'iPhone sur SBSettings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge ça :)

J'ai déjà Winterboard mais j'y comprend rien donc bon x)

Moi j'aimerai avoir un verrouillage comme sur android, ou tu choisis ton code entre des points, tu fais ton propre dessins ( étant ancien possesseur d'un galaxy s :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est AndroidLock XT mais c'est payant (enfin 1$49, autant dire une misère^^) et t'as plus jamais besoin de le payer (c'est associé avec ton N° d'iPhone)

L'autre est gratuit mais fonctionne pas sous iOS 5

Et je te déconseille fortement les versions crackée car c'est le beug assuré ;)

Winterboard c'est super simple.

Tu active un thème en fait.

Exemple : installe MetalHorloge sur notre source.

Ensuite tu auras un petite icone pour régler la météo (soit tu entre ta ville soit tu met par gps)

Enfin tu va sur winterboard -> select thème -> et tu active metalhorloge.

Tu fait retour et tu clic sur "respring"

Ton ecran va se relancer et tu découvrira une de mes création sur ton écran de vérrouillage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je débourse un peu quand je veux un truc, ça motive et finance les Dev pour qu'ils nous sortent de super Apps :)

(surtout que souvent ils sortent aussi des trucs gratuit en plus de leur truc payant, mais faut bien qu'ils mangent les pauvres^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share