[Résolu] Problème Mise à Jour iPhone 4


Virginie
 Share

Recommended Posts

Et bien, c'est fini pour moi... Le passage sur l'autre ordi a été bon...

Je suis désormais en 4.1...

Evidemment, étant passé par un autre ordi, le tél est tout vierge... Plus de contacts, plus rien...

J'espère pouvoir les récupérer en faisant une synchro à partir de mon Itunes "de base", sur mon pc fixe...

Sinon, je risque d'avoir vraiment besoin de vous !!!! :)

Et donc pour Virginie... J'ai le sentiment que c'est donc la seule solution... :(

Edit : La synchro ne m'a pas permis de retrouver mes contacts !!! Rhhaaaaaaaa !!!

Qui peut m'aider ??? J'avais fait une synchro avant, et je sais qu'ils doivent traîner quelque part !!! Aidez-mouaaaaaaa !!!

...

Je crois que j'ai fait la boulette... La nouvelle synchro a du écraser l'ancienne, et il n'y a plus rien de rien dans la sauvegarde...

Et donc voilà ? C'est tout ? C'est mort ? Je vais me pendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas clique droit et faire restaurer une sauvegarde sur on ordi "d'origine" ?

iTunes t'en fais une avant restaure, donc même sur ton ordi ou ca marchait pas il a sauvegardeé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réinstaller mes applis...

Dès que c'est fini, je vais essayer... Mais j'ai vraiment l'impression qu'en synchronisant, et ayant coché "synchroniser les contacts", il a écrasé ma précédente sauvegarde... Je n'ai qu'un dossier de sauvegarde en "backup" et pour l'avoir exploré avec Iphone backup extractor, il me dit qu'il n'y a rien dedans...

Je-suis-vert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Peu tu créer un nouveau sujet pour nous exposer ton problème.

(En omettant pas quelques détails important. comme ta version d'itunes, l'ios que tu veux installer etc...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant, j'ai essayé le restore en 4.0.1 avec et sans tinyumbrella >> aucun effet

le restore en 4.1 avec et sans tinyumbrella >> toujours aucun effet

j'essaie le mode DFU

pour info mon téléphone est en mode restaure donc avec l'icone itunes et le cable USB.

et au moment de la restauration, il se bloque sur la pomme avec la barre de defilement en dessous qui s'arrete a environ 60%

J'avais le meme problème ( ça bloquait à 0%), il faut restaurer à partir d'un autre pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share