alexdebresrtd Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour j ai un iPhone 4 os 4.1 Je l ai jb ce matin depuis plus de réseau g fais une restaure rejb toujours pas réseau c arrive a quelqu'un ou si vous avez une soulte merci da vance [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, Je vois que dans ton profil, tu es "desimlocké". Car une mise à jour vers l'ios 4.1 met à jour ton baseband qui n'est malheuresement pas supporter Ultrasn0w. Donne moi le numéro de baseband pour être sur mais je crois qu'il va te falloir attendre qu'Ultrasn0w qui devrait être mis à jour juste après la sortie de Greepois0n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebresrtd Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Je ne suis pas desimkocke c un iPhone que j ai reçu du sav Apple déjà en 4.1 je l ai jb avec limra1n Merci de ta réponse [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Oui donc il marchait avec ta puce avant ? Sinon essais une restauration et un nouveau jailbreak. (re télécharge l'outils de jailbreak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebresrtd Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Tout a fait il marchait avant je suis chez Orange je pouvais jb j étais direct en 4.1 tu penses que une restaure peut marcher sachant que j ai restaurer avant de jb [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Avec une restaure (et en plus la dernier d'apple tu crains rien) Donc retente une restaure, verifie que tu as du réseau en origine et si oui retente le jailbreak (en retéléchargeant Limera1n) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebresrtd Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Ok réponse dans 10 min [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Oki, je suis l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebresrtd Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 En fait je crois que ma sim déconne j ai fait mon pin mon iPhone me dit qu elle est verouille après restaure bizarre marche très bien avant le jb [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebresrtd Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Grrrrrr [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bizarre... Et donc là t'es bloqué du coup... éteint le téléphone et restest quelques fois (même si je me doute que t'as déjà essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebresrtd Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Ok cool g du ressua après restore maintenant je vais jb [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Ok, Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebresrtd Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 La g jailbreake j ai la goute mai g toujours du réseau rejailbreak ou simple restart ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebresrtd Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Pardon j ai pas la goutte [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Il est bloqué ? Sinon en maintenant Home+Power pendant un petit moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebresrtd Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Restart plus rejailbreak toujours rien [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebresrtd Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Nan il est pas bloque il accept pas le jb [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebresrtd Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Enfin j ai la otite goutte [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebresrtd Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Et Ben. Après 2 restaures et 5 jb ça marchz trop cool Merci de votre soutiens et de vos conseil [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zom Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Salut les mecs, j ai un iphone 3gs, mon frère l'avait restauré sur itunes donc en 4.1... j avais eu pleins de soucis avec, je pouvais téléphoner etc mais qq minutes après je perdais le réseau, et la il s'éteignait et l icone brancher à itunes apparaissait... Cet après midi j ai fait le jb limera1n, la il fonctionne mais je n'ai pas de réseau.. je suis en 4.1 05.14.02 . Il est inutile depuis 3 semaines merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Salut, Conformément au réglement du forum, je te demanderai d'ouvrir un nouveau sujet pour ta demande d'aide! :$ JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, Quelle opérateur est d'origine dans le téléphone ? Avait tu restauré avant de faire le jailbreak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts