[Résolu] Problème réseau


alexdebresrtd
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vois que dans ton profil, tu es "desimlocké".

Car une mise à jour vers l'ios 4.1 met à jour ton baseband qui n'est malheuresement pas supporter Ultrasn0w.

Donne moi le numéro de baseband pour être sur mais je crois qu'il va te falloir attendre qu'Ultrasn0w qui devrait être mis à jour juste après la sortie de Greepois0n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc il marchait avec ta puce avant ?

Sinon essais une restauration et un nouveau jailbreak. (re télécharge l'outils de jailbreak) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une restaure (et en plus la dernier d'apple tu crains rien)

Donc retente une restaure, verifie que tu as du réseau en origine et si oui retente le jailbreak (en retéléchargeant Limera1n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre...

Et donc là t'es bloqué du coup... éteint le téléphone et restest quelques fois (même si je me doute que t'as déjà essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, j ai un iphone 3gs, mon frère l'avait restauré sur itunes donc en 4.1... j avais eu pleins de soucis avec, je pouvais téléphoner etc mais qq minutes après je perdais le réseau, et la il s'éteignait et l icone brancher à itunes apparaissait... Cet après midi j ai fait le jb limera1n, la il fonctionne mais je n'ai pas de réseau.. je suis en 4.1 05.14.02 . Il est inutile depuis 3 semaines merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share