[Résolu] Probléme 'Ecran vert'


Kraspy
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Tout paniqué je viens à vous avec un problème de taille. J'ai laissé décharger mon Iphone a fond et depuis j essaye de le recharger sur le secteur et il reste bloqué sur l'écran vert et je suis vraiment très paniqué donc a l'aide svp !! et j'assayerai de le brancher a mmon pc en rentré vendredi soir mais je pense pas quil yaura une modif a mon avis je doit maprété a entéré mon phone

Mon iphone est en 5.1 jailbreaké par Redsnow et j'ai déjà essaye les bouton home power !

et je ne peut pas le ramené en garanti car je l'ai acheté à quelqu'un sur leboncoin

En attendant une réponse des plus rassurante ou pas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est en 5.1 ou 5.0.1 ? (comme je pense)

Si tu le branche sur l'ordi il est reconnu ?

Tu avais fais une sauvegarde il y a pas longtemps au cas ou faudrait tenter une restauration ?

(et c'est vrai que home+power marche pas :eek:. T'as bien maintenu au moins 10s ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en 5.0.1 je rentre se week a la maison mais je pense quil est grillé non ? oui j'avais fait une savegarde et non a la base mon bouton power beuge un peu mais je pense que ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas franchement je sais pas s'il a griller comme ça d'un coup :(

Ca serait étonnant :(

Retente pour voir, reste bien appuyé longtemps.

EDIT: non à mon avis il est pas grillé ;)

Essais de faire home+power pendant un bon moment quand il est branché sur secteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé quand même :(

J'ai vu plein de sujet et en fait cet écran vert est en lieu et place de l''image de batterie vide (rouge avec le petit éclair avant qu'il ne démarre).

Et le plus souvent suffit de le laisser charger. (mais là 2H c'est long...)

Il est branché sur l'ordi là ou le secteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il m'est arriver la meme chose , c'est tout con , branche ton iphone sur secteur [ pas sur l'ordi sinon sa marche pas ]

Attend 4 minute , et c'est magique ton iphone remarche ^^

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement avec la panique j'ai pas pu te répondre john non javais essayer de le brancher mais pas de le laisse en chargeplus de 2 min

pendant que jetait en sport j'ai pris le temps de le mettre en charge est rvenant il marchééééééé !!!!! quelle joie ! déja je te demande que faire pour plus que sa se fassent ?

et en 2 même si je suis a la campagne mon réseaux n'est pas la hum ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi john de m'avoir aidé !! ( Et cela fait maintenant plus d'1 ans que je suis inscrit et que je viens reguliérement sur le blog !! et c'est dommage que je viens pas souvent sur le forum mais bon je suis toujours sur le blog ouéééééééé !!!!! LoooL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share