[Résolu] problème pour débloquer un iphone 4


yasmineiphone4
 Share

Recommended Posts

bonjour, je voudrais que vous m'aidiez avec le déblocage de mon iphone 4.

alors je vous explique l'opérateur c'est orange et moi je suis en tunisie donc j'aimerai le débloquer, j'ai appelé orange et on m'a dit qu'on allait m'envoyer un email pour le déblocage mais ils l'ont pas fait, donc je les ai rappelé et ils m'ont vite expliquer qu'il fallait que je restaure mon iphone et que je devais le refermer et le ré ouvrir mais j'ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas il y a un message qui m'écrit qu'il y a un problème de réseau et ca a toute les reprises j'ai donc chercher sur internet et j'ai essayer de le mettre en mode DFU j'attend toujours la restauration qui va durer d'après ce qui est écrit 8h et entre temps mon iphone ne s'allume plus est-ce normal??

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Votre iPhone pour que le désimlockage soit actif, il faut le restaurer, pour le restaurer il suffit de le brancher sur votre ordianteur et de cliquez sur restaurer. Une fois cliquer iTunes va télécharger un firmware sur les serveur d'apple la sa peut prendre du temps en fonction de votre connexion.

Une fois restaurer votre iPhone, itunes doit vous dire "votre iphone est déverouiller" .

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share