[Résolu] Envoie et récéption de MMS impossible (SFR)


kennykhayne
 Share

Recommended Posts

Bonjour, alors voilà, j'ai un soucis, mon iPhone ne peux ni envoyer ni recevoir des MMS. J'explique tout.

J'ai un iPhone 3GS 16Go old boot, non jailbreaker, d'origine SFR, avec une sim SFR (iPhone acheter à un proche), sous iOS 5.0.1,

Je peux envoyer des sms de plus de 4 pages (donc des MMS en soit, non ? Vu que c'est compter comme MMS même si sa n'est que du texte) mais bref, je suis illimiter sms/mms donc de ce côté la je m'en fiche un peu, juste que je ne peux envoyer des MMS !

J'ai tout essayer (enfin hein, façon de parler), chercher des heures, mais rien n'y fait, je ne peux pas recevoir de MMS ! Ni en envoyer (sauf via iMessage, mais sa ne compte pas et surtout que tout le monde n'à pas un iPhone dans ma ville...) Alors vous allez surement me demander mes configuration de réseaux, donc je prend de l'avance et vous les affiche ici :

MMS

Nom du point d'accès : mmssfr (comme ils l'indiquent sur leurs site, de toute manière que ça soit sl2sfr ou mmssfr ça ne marche malheureusement pas...)

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

MMSC : http://mms1

Proxy MMS : 10.151.0.1:8080

Taille max. des MMS : 614400

MMS US Prof URL :

Voilà, j'ai désactiver et réactiver la 3G, le service MMS, mais toujours rien, je suis aller chez SFR et ils m'ont dit "Euh ... Je ne vois pas là, essayer d'appeler le service client" sauf qu'il faut toujours attendre et que je ne suis pas toujours disponible malheureusement, donc est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super pour la prise d'avance pour votre configuration, j'ai tout de même une question ; Pouvez vous allez sur internet en 3g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car je n'ai pas un abonnement iPhone, ça me dit en gros que je n'ai pas un abonnement pour ce réseaux cellulaire, et donc je ne peux utiliser mon crédit pour aller sur le net. Mais j'ai trouver (?) ou sinon je suis un peu bête j'ai restaurer en 5.0 puis fait la Mise à jour en 5.0.1 et remis mes app etc et sa à marcher, erreur quelque part ou du a l'activation de la carte SIM différente que la mienne la première fois, je ne sais pas, mais en tout cas pour moi ça à fonctionner, désoler d'avoir déranger pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share