[Résolu] Pas de firmware dans TinyUmbrella


crisdom
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis passé en 5.01 sur mon 3gs mais venant de m'abonner chez Free je m'apperçois que je n'ai plus le menu réseau de données cellulaire, donc pas possible de régler. Je voudrai revenir en 4.3.3, j'ai sauvegardé mon shsh qui se trouve sur mon pc mais quand je lance tinyumbrella il n'y a que le 5.01 et le 4.1, comment faire pour que je puisse utiliser mon 4.3.3. ou y a t'il une solution pour retrouver le réseau de données cellulaire.

Un grand merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est normal qu'il y soit car avec free une fois mis à jour faites de free à la synchronisation , vous avez plus le réseau données célulaire.

En revanche je comprends pas pourquoi vous le voulez ? Car free s'auto-configure.

Pour votre 4.3.3 apple ne les signes plus donc vous l'aurez jamais.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avant de passer en 5.01 j'y avais accès puisque j'avais réglé les paramètres

  • Nom du point d’accès : free

MMS :

Partage de connexion :

  • Nom du point d’accès : free

Vous me demandez : (En revanche je comprends pas pourquoi vous le voulez ?)

Tout simplement parceque je ne peux plus faire de partage de connexion en wifi depuis que je n'y ai plus accès à cette fenêtre, http://cjoint.com/?BADuJuB5SFN

je n'ai le choix qu'entre le bluetooth et l'usb. Si vous avez une idée !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share