[Résolu] JAILBREAK UNTETHER IMPOSSIBLE SUR 3GS 4.2.1


CHOURANI
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un probleme avec un iphone 3gs 4.2.1, je l'ai restaurer sans faire de sauvegarde malheureusement, itune me la mis en 5.0.1, et ainsi a changer mon baseband en 06.15.00, de la j'ai utilisé Tinyembrella et j'ai reussi a le passé en 4.2.1 par la suite j'ai voulu le jailbreaker avec redsnow tout c'est bien passé sauf que maintenant je suis obligé de le connectera chaque foi pour pouvoir le ralumer je ne comprend pas pourquoi il veut pas me le mettre en untether???

Par ailleur, je ne sais pas quel est l'operateur d'origine moi j'utilise une puce sfr qui fonctionnait tres bien auparavant mais depuis la restauration aucune carte sim n'est pris en compte dans l'iphone..

Pouvez vous m'aider svp cela fait plus de 2 jours que je surf de forum en forum pour trouver une solution car je ne peux plus me servir de mon tel...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commençais votre baseband (06.15.00) vous êtes obliger de restaurer via un custom firmware, ensuite pour la 4.2.1, utiliser greenpoison pour votre jailbreak disponible ici : Pour mac : gp_mac_rc6_1.zip et pour win : gp_win_rc6.1.zip

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share