[Résolu] Restauration iphone 3gs jailbkearké impossible.


storyboardeur
 Share

Recommended Posts

Alors simple tu le copi sur ton bureau.

Tu modifie celui du bureau.

Tu renomme l'original en host1

Et tu glisse le modifié du bureau dans etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour le moment tu le passes en DFU avec redsn0w et tu lances la restauration avec le NO_BB crée tout à l'heure.

Et une fois fait (se qui devrait fonctionner mtnt) tu fermes iTunes quand il te demandes de débrancher l'iPhone, de taper ton pin et de le rebrancher.

On verra une fois là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis vraiment désolé mais ça ne marche toujours pas, il me remet un msg d'erreur avant de me demander de débrancher l'iphone et de taper le code pin.

C'est l'erreur 40 cette fois-ci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on va trouver :)

Donc là t'es sur que t'as pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier host modifié ?

T'as bien redémarré iTunes pour qu'il prenne en compte le nouveau host ?

Sinon regarde pour l'erreur 40, ça peu venir d'un logiciel de sécurité :

Erreur 40 : cette erreur peut indiquer un problème matériel avec l’appareil. Cependant, elle est généralement causée par la présence d’un logiciel de sécurité obsolète ou mal configuré. Suivez les étapes décrites dans cet article. Pour identifier ce problème sur l’appareil, essayez d’effectuer la restauration en utilisant un câble USB pour connecteur Dock à 30 broches, un ordinateur et un réseau fiables. S’il n’y a pas d’adresse MAC ou que l’IMEI correspond à la valeur définie par défaut (00 499901 064000 0), ceci peut confirmer un problème matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a du nouveau, j'ai installé quelques mises à jour, désactivé l'antivirus et recommencer la restauration avec le firmware NO_BB. Nouveau message d'erreur néanmoins : 1601 cette fois-ci.

Je ne sais pas si ça t'évoque une autre idée ?

Je dois malheureusement y aller. J'essaierai de revenir un peu plus tard, ou demain. J'espère retomber sur toi parce que tu m'as quand même vraiment bien aider. Merci encore pour tout et peut-être à tout à l'heure, ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jhon, je sais pas si t'es dans les parages, je venais juste te prévenir que j'allais manquer de temps ces jours-ci, je vais pas pouvoir passer l'aprem sur l'ordi comme hier donc je sais pas trop quand est-ce qu'on pourras réessayer de débloquer mon iphone. Cela dit j'ai l'impression que malgré tout ce qu'on a essayé il veut rien savoir.

Hier soir j'ai réessayé la restauration après avoir désinstallé et réinstallé la dernière version d'itunes, désactivé l'antivirus et revérifié qu'aucun gs.apple n'apparaissait dans le fichiers hosts mais il m'a quand même remit le même message d'erreur ( 1601 ).

Je crois qu'il est bien fligué :(

En tout cas je te remercie encore de ta patience et puis si j'ai l'occaz et un peu de temps devant moi je repasserais peut-être dans la semaine voir si t'es là et si, à tout hasard, t'aurais pas eu une nouvelle idée x).

Bonne continuation en tout cas, vous faites un sacré taff sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas de souci,

Je te colle deux ou trois piste pour l'erreur 1601 ;)

Tu regarderas quand tu auras le temps.

Erreur 1600, 1601, 1602 : suivez les étapes suivantes pour résoudre cette erreur :

  • Vérifiez minutieusement que le dépannage USB par isolation a bien été effectué et faites un test avec un câble fiable.

  • Suivez les procédures indiquées pour l’erreur 1604.

  • Cette erreur peut se résoudre par la désactivation ou la désinstallation d’un logiciel de sécurité, antivirus ou coupe-feu tiers. Référez-vous aux procédures décrites dans
    cet article
    pour obtenir des informations supplémentaires sur le dépannage de problèmes liés aux logiciels de sécurité.

Erreur 1604 : cette erreur est souvent due à un problème de synchronisation USB. Essayez d’utiliser d’autres ports USB, de désinstaller et de réinstaller les ports USB et de suivre d’autres procédures de dépannage USB disponibles (dépannage de la connexion USB, appareil non reconnu, ordinateur ne reconnaissant pas un appareil FireWire ou USB). Si vous utilisez une station d’accueil, connectez plutôt directement l’appareil au câble USB blanc Apple pour connecteur Dock. Si le problème persiste sur un ordinateur fiable, l’appareil a peut-être besoin d’être réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share