[Résolu] jailbreak-free-whitedoor-operateur non reconnu


bebert36000
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur d´un iphone 3G (3.1.2 je crois) depuis quelques années, je l´avais jailbreaké, desimlocké sans problémes grace à cydia et blackra1n.. jusque là tout va bien..

Je recois récemment une carte sim free, que j´insére et qui fonctionne égalemment, si ce n´est une certaine lenteur pour aller sur internet. J´en profite pour faire une sauvegarde et installer quelques appli sur itune. Pas de soucis.

Puis je me décide pour installer whited00r. Je ne suis pas sûr s´avoir installé la bonne version. unlocked? Hacktivated?

Bref je me remets sur itune et là je pense avoir effectué une mauvaise manip.

Résultat, itune synchronise et à la fin me dis : carte sim non valable... l´iphone est maintenant en mode appel en urgence uniquement. Plus d´accés à rien.. Au secours que faire??

Je dois dire que je suis un peu néophyte avec quelques connaissances quand meme.

J´ai récemment retélecharger la version hacktivated de whited00r, redsn0w 9.6b5, snowbreeze v2.9.1et itune 10.5.3 que je n´avais pas avant.

Mais je ne suis pas sûr de ce par quoi je dois commencer.

Est ce que quelqu´un peut me donner la marche à suivre? Ou me faut il acheter un nouvel iphone comme beaucoup de

gens me le suggérent?

Merci d´avance,

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que tu as la carte sim d'origine?

Edit: Whited00r sert à installer l'iOs 5 sur les vieux iDevices, tu peux aussi jailbreaker avec? En plus, tu dis que tu es sous 3.x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pareil, jamais testé :(

Mais alors à mon avis c'est pas le truc que je conseillerais. A part faire ramer l'iPhone, c'est tout se que ça fera. :(

Moi je te conseil de retourner en 4.2.1 et de t'en tenir là, car c'est la toute dernière version installable sur un 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites