[Résolu] déjailbreak ipod 4.3.5


greagons
 Share

Recommended Posts

Là franchement si t'as bien la dernière version d'iTunes, que ton antivirus est bien totalement desactivé, que ton fchier hosts n'as pas de ligne avec gs.apple (la c'est certain), je vois pas se qui pourrait clocher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour l'antivirus c'est sur quil est désactiver car quand je les activer et que j'ai fait la manip par déséspoire j'ai eu un message de mon antivirus et que j'avai pas avant car je les desactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebon j'ai regler le truc maintenant toujour le meme problemme erreur 3194 je croi je doit partie en voyage demain soir on peu vraiment pas faire sa pare teamviewer svp si vous vouler pas ce n'est pas grave mais on pouras toujour éxpliquer aprais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que t'as un souci avec ton anti virus si t'enchaîne une 21 et des 3194.

Erreurs 20, 21, 34 et 37 : ces erreurs se produisent lorsque le logiciel de sécurité interfère avec le processus de restauration et de mise à jour. Si vous utilisez un PC, consultez cet article pour résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 3194 :

Pris directement sur le site Apple.

Erreur 3194 : pour résoudre cette erreur, téléchargez et installez la version la plus récente d’iTunes. Le message « Cet appareil n’est pas compatible avec la version sollicitée » dans l’historique des mises à jour confirme que c’est bien la raison du problème. Pour savoir comment procéder avec l’erreur 3194, consultez la section Cet appareil n’est pas compatible avec la version sollicitée ci-dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tourne un peu en rond je suis pas aveugle je voi bien que dans aide et ensuite a propos d'itunes c'est ecrit la bonne version ensuite je vous est montrer que il i avait pas de gs.apple et si vous vouler avoir une preuve en plus je vous envoie un screen de que mon antivirus est bien désactiver je suis tres presser svp

(je sais que je suis chian avec sa mais sa permet d'aller beaucoup plus vite )

on peu utiliser teamviewer sa permet de controller l'ordinateur a distancer si vous s'aver pas

j'ai vraiment besoins d'une aide au plus vite

ps: en plus j'ai retelecharger itunes 2 foi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors si tu y arrives pas, nous ça sera pareil, parce que je ferais exactement se que je te dis. :(

Donc regarde pour desinstaller totalement iTunes et tous ces composants.

http://support.apple.com/kb/ht1923?viewlocale=fr_FR

Pis desinstalles l'antivirus pendant que tu y es, au moins ça sera sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que c'est pas un problemme d'antivirus car sur 2 ordinateur avec 2 anti virus différent sa ne marche pas et je c'est désactiver un antivirus ...

bon beh pas grave je vai chercher sur un autre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester ça aussi :

http://support.apple.com/kb/TS1286?viewlocale=fr_FR

Regarder que ton ordi est bien à la bonne heure.

Mais là c'est un prob de ton windows ou ordi c'est sur et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas t'as pas un autre cordon ?

Mais alors t'es sur que c'est un 4G. je demandes car là franchement je vois plus se qui pourrait clocher... et pourtant dieu sait que j'en ai vu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yourtube je crois.

Mais alors là, à part regarder toute les manips de la page Apple, je vois pas se que tu pourrais faire.

Là je sèche. :(

http://support.apple.com/kb/TS3694?viewlocale=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share