arlues77 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonsoir, j'ai un iphone 4 os 4.1 et prog modem 02.10.04 et je suis chez SFR. Ma question est simple est ce que je peux jailbreaker mon iphone ? Je ne veux pas l'utiliser avec un autre opérateur. Je vous remercie par avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inner Pain Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonsoir, si tu ne veux pas le débloquer, oui tu peux le jailbreaker avec le tout nouveau limera1n ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonsoir, Si tu n'as pas besoin de desimlocker, la mise à jour changera ton baseband mais comme tu est chez ton opérateur d'origine pas de soucis. Suit le tutoriel mis à disposition, normalement sur un iPhone 4 il n'y a pas de réels problèmes. ->ICI Je restes dans le coin, donc au cas ou je suis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 telecharger limera1n sur limera1n.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlues77 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Merci pour ces réponses rapides Je vais me lancer cette semaine .. je vous tiens au courant Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts