[Résolu] HELPPPPP ! Je suis perdue !


manonette206
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous tous.

Voilà un post car j'ai plusieur soucy sur un Iphone 3 gs. Je viens d"acheter un iphone bouygues. Il avait déjà Cydia installé dessus. Moi etant Sfr j'ai voulu le desimlocker en suivant les etapes suivi sur le forum (mon iphone et un 3 gs ios 5.0.1 et BB 06.15.00)

Mais là quand j'ai mis ma sim bin rien il reste bloquer sur recherche...

J'ai voulu le restauré pour le re jailbreaker mais la un autre souci itunes ne reconnait pas l'iphone!

Je ne sais plus comment faire est ce qu'il y a des solutions pour le remettre sur pied ???

Merci beaucoup a toutes les personnes qui pourront me donner un coup de pouces !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton cas, la restauration ne peut se faire qu'avec des firmwares customisés puisque tu as la BB 06.15.00

pour désimlocker ton iPhone tu dois utiliser ultrasn0w 1.2.4

Tu peux te faire aider par ce tuto :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-desimlockage-avec-ultrasnow-1-2-4-disponible/#more-17922

Attention : lors du redémarrage de l'appreil, il te demandera d'activer le service de localisation, surtout ne pas le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share