[Résolu] Aucun réseau 06.15.00 iOs 5.0.1 Probléme.


Shiips
 Share

Recommended Posts

Bonjour(soir),

Je viens à bout d'idée pour remédier à mon probléme de réseau, en effet j'ai chercher entierement partout, sur tout les forum en passant bien sur part celui ci, mais à part un début qui explique bien mon probléme la fin ne ce fini jamais pareil pour moi. Je suis donc comme c'est écrit, en iOs 5.0.1 j'y suis passer seulement aujourd'hui et depuis gros probléme plus aucun réseau, alors j'ai instaler ultrasn0w via Cydia, mais toujours rien. Je suis donc bien en baseband 06.15.00 (Baseband iPad) j'ai jailbreaker mon iPhone avec sn0wbreeze qui est en passant un très bon logiciel ! Enfin voilà, j'ai aucun réseau et je ne pense pas que de passer à une version ancienne changera quelque chose. Merci d'avance pour votre aide que j'attend avec une grande impatience.

* Je viens de faire quelque chose, je l'ai mit en mode avion 5 seconde, et il ma activer le "sous menus" opérateur, j'ai décocher "rechercher automatique" et il me dit "Impossible de charger la liste des réseaux", je l'ai donc éteint et rallumer toujours le même, j'ai donc enlever la puce il remarque quand même quand je l'enléve et la remet mais toujours le même méssage d'érreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ta exactement le meme soucie que moi est pour l'instant a part attendre il ni a rien a faire vu que le baseband de l'ipad est une maladie :D tu a le soucie de batterie je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as installe le stock firmware ? le firmware d'origine a partir de itunes?

si oui, il te faut reinstaller le baseband 06.15.00 qui est devenu instable avec redsnow

cliquer sur extras > installer ipad baseband >

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai tout à fait le même problème Shiips.

Plus aucun réseau avec le baseband 16.05.00, aucune réstauration n'est efficace pour downgrader le baseband...

Es-ce que quelqu'un connait une manipulation pour avoir du réseau avec ce Baseband ou pour downgrader effivacement le baseband ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que nous avons des news d'un certain MuscleNerd qui devait bosser sur un outil de downgrade ?

Le passage vers le BB 06.15.00 est irréversible et il est l'origine de la perte des connexions (réseau, wifi, blutooth, localisation)

par ailleurs ce qui reste à faire est de réessayer de commencer l'opération du jailbreak dès le début.

Reste qu'il y a peut être une solution mais qui est valable pour l'ios4 normalement, à essayer ...

http://www.iphone4.f...pour-iphone-3g/

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Tu as installe le stock firmware ? le firmware d'origine a partir de itunes?

si oui, il te faut reinstaller le baseband 06.15.00 qui est devenu instable avec redsnow

cliquer sur extras > installer ipad baseband >

bon courage

Salut.

je ne trouve pas cette fonction sur Redsnow dernière MAJ ? Peux-tu indiquer où cela sqe trouve ?

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et sur redsn0w si tu clic sur jailbreak > Passage en DFU et ensuite t'as pas la case "install iPad BB" en dessous de "install Cydia" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share