[Résolu] mise à jour iphone 4 puis jailbreak et désimlock gevey sim


mamat44
 Share

Recommended Posts

Je pense que tu as raison, j'ai l'impression que c'est un fake, j'ai juste une barre de réseau et jamais le nom de l'opérateur.

J'arrive juste à appeler le 112, tu sais comment vérifier si c'est vraiment le cas?

J'ai vu une vidéo sur youtube en anglais mais j'ai pas tout compris...

Et c'est pareil, j'ai plus l'onglet application sim

Étonnant tout cela non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de gravé gevey et sur le circuit imprimé écrit gevey ultra

Je passe de 1 barre a réseau indisponible...

Pourquoi cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer avec une carte sim de l'opérateur d'origine (SWISSCOM mobile qui vient de suisse) et j'ai réseau indisponible, donc j'ai bien peur que ce soit un iphone volé et qu'il est été bloqué par apple, savez vous si il est possible de faire quelque chose pour avoir du réseau?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai bien l'impression hélas, car meme avec une sim opérateur officiel sans la gevey sim j'ai réseau indisponible donc je pense que c'est cuit non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si il est possible d'acheter une antenne ou un petit appareil à fixer sur l'iphone pour pouvoir l'utiliser comme gps?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais quelque chose qui me permette d'avoir un signal gps

Je me suis décidé a faire la mise a jour officiel sur itunes et du coup mon baseband a été modifié et la miracle avec la sim opérateur swisscom j'ai du réseau :)

J'essai ensuite avec la gevey sim et ma sim orange, pas de réseau

Puis gevey et sim swisscom et j'ai du réseau, donc c'est plutot bon signe non?

Qu'en pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais je croyais que apple avait blacklisté l'iphone que j'ai acheté

Relis le début du post, tu comprendra

Maintenant je cherche comment faire fonctionner ma gevey sim ou le désimlocker d'ine autre façon

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share