[Résolu] Desimlock officiel Orange impossible


poliut
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis le détenteur d'un iphone 4S acquis via internet (utilisateur Orange). J'ai demandé à mon vendeur de desimlocker officiellement le téléphone via son service client orange (moyennant 76€ tout de meme). Je ne pouvais plus attendre le desimlock via le jailbreak ou autre !! :)

Je viens de recevoir par email la procédure orange de la part de mon vendeur. A priori, il faut que je lance une restauration via itunes, puis que j'attende l'apparition d'une fenêtre "sauvegarder". Le problème c'est que lorsque je clique sur "restaurer" je n'ai aucune fenetre "sauvegarder" qui apparait. Quand je fais la sauvegarde moi meme, pas de fenêtre signifiant que je suis bien desimlocké. Et evidemment, quand je mets ma puce SFR: pas de réseau. Par acquit de conscience, j'ai tout restaurer: pas plus de résultat.

Quelqu'un a t il deja fait cette manipulation et pourrait me dire exactement la procédure à suivre pour débloquer l'iphone 4S orange?

IOS: 5.0.1 au fait

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf: Finalement j'ai bien réussi à avoir le message iTunes m'indiquant que le desimlock était effectué !! J'ai simplement restauré une 2eme fois. En revanche, je n'ai toujours pas de réseau. Pourtant, j'ai bien l'impression que mes paramètres SFR sont pris en compte dans les "reglages" de l'iphone.

Ya t il une astuce ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share