[Résolu] Desimlocker Iphone 4 version 5.0.1 programme 04.11.08


emmabocquet
 Share

Recommended Posts

Bonjours,

J'ai récemment acheté un Iphone 4 d'occasion (n'ayant pas les moyens de l'acheter neuf).

Malheureusement l'Iphone ne m'a pas été fourni avec la facture et le nom de l'acheteur initial m'est inconnu (plusieurs reventes successives)

Il est actuellement bloqué sfr et j'aimerai passer chez free.

J'ai essayé d'appeler sfr et Apple mais aucun ne peut m'aider car cette opération doit etre réalisée par l'acheteur initial

Je commence un peu à désespérer et je n'ose rien tenter étant donné que je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet. J'ai pu voir que des Jailbreak sont réalisables mais je ne comprends pas vraiment tout.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait avec plaisir, sinon je vais devoir rester chez sfr à vie ... =(

Cordialement !

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a peu pres le meme probleme, je suis chez SFR et j'ai un Iphone 4 5.0.1 bloqué Orange que je ne peux pas non plus debloquer via l'opérateur, comment je peux faire pour le debloquer autrement ? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution n'est disponible à l'heure actuelle.

Il faut aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattendreeeeeeeeeeeeeeeeeee l'éventuelle sortie d'une carte Gevey....... Sinon un échange.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution n'est disponible à l'heure actuelle.

Il faut aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattendreeeeeeeeeeeeeeeeeee l'éventuelle sortie d'une carte Gevey....... Sinon un échange.....

Allez savoir ! Bon c'est sans garantie, ni Appeul ni moi-même, mais j'ai trouvé >> ÇA << que je ne vais pas tarder à essayer, je vous tiens au courant (en 380 triphasé bien sûr ;) )...

si Ça marche, avec une carte Gevey Ça se désimlocke sans problème !!!

yesssSSSS (enfin, peut-être)....

Courage ! comme on dit chez MMA, je l'aurai un jour (la BB 4.11.08) JE L'AURAI !!!