[Résolu] Desimlocker Iphone 4 version 5.0.1 programme 04.11.08


emmabocquet
 Share

Recommended Posts

Bonjours,

J'ai récemment acheté un Iphone 4 d'occasion (n'ayant pas les moyens de l'acheter neuf).

Malheureusement l'Iphone ne m'a pas été fourni avec la facture et le nom de l'acheteur initial m'est inconnu (plusieurs reventes successives)

Il est actuellement bloqué sfr et j'aimerai passer chez free.

J'ai essayé d'appeler sfr et Apple mais aucun ne peut m'aider car cette opération doit etre réalisée par l'acheteur initial

Je commence un peu à désespérer et je n'ose rien tenter étant donné que je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet. J'ai pu voir que des Jailbreak sont réalisables mais je ne comprends pas vraiment tout.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait avec plaisir, sinon je vais devoir rester chez sfr à vie ... =(

Cordialement !

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a peu pres le meme probleme, je suis chez SFR et j'ai un Iphone 4 5.0.1 bloqué Orange que je ne peux pas non plus debloquer via l'opérateur, comment je peux faire pour le debloquer autrement ? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution n'est disponible à l'heure actuelle.

Il faut aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattendreeeeeeeeeeeeeeeeeee l'éventuelle sortie d'une carte Gevey....... Sinon un échange.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution n'est disponible à l'heure actuelle.

Il faut aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattendreeeeeeeeeeeeeeeeeee l'éventuelle sortie d'une carte Gevey....... Sinon un échange.....

Allez savoir ! Bon c'est sans garantie, ni Appeul ni moi-même, mais j'ai trouvé >> ÇA << que je ne vais pas tarder à essayer, je vous tiens au courant (en 380 triphasé bien sûr ;) )...

si Ça marche, avec une carte Gevey Ça se désimlocke sans problème !!!

yesssSSSS (enfin, peut-être)....

Courage ! comme on dit chez MMA, je l'aurai un jour (la BB 4.11.08) JE L'AURAI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça m'étonnerais car ça dis de restaurer en 4.3.5, se qui est impossible sans shsh.

Sans shsh > Erreur 3194 (donc là il en parle pas)

En gros c'est parfait pour passer du temps pour rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça m'étonnerais car ça dis de restaurer en 4.3.5, se qui est impossible sans shsh.

Sans shsh > Erreur 3194 (donc là il en parle pas)

En gros c'est parfait pour passer du temps pour rien :)

c'est pas gagné ce truc.... Cydia m'annonce comme SHSH 4.3.5 (yessss :!) et 5.0.1 (seulement ???? 13-1c7e.gif ) mais à chaque essai, ça a joyeusement planté....

1-1da4.gif

Ceci dit....

Bonjours,

J'ai récemment acheté un Iphone 4 d'occasion (n'ayant pas les moyens de l'acheter neuf).

Malheureusement l'Iphone ne m'a pas été fourni avec la facture et le nom de l'acheteur initial m'est inconnu (plusieurs reventes successives)

Il est actuellement bloqué sfr et j'aimerai passer chez free.

ça n'est peut-être pas la bonne idée, j'ai pris Free (après Sim + => SFR) et, dans le Nokia N95 8GB qui me sert de dépannage, la carte n'a rien voulu savoir, j'ai été obligé de ressortir on ne sait d'où un vieuuux Sony-Ericsson K800i qui, LUI, a accepté la carte sans aucun souci !

Bon, soyons tout à fait honnêtes, il se peut que ce soit une exception et que la carte ne soit pas tout à fait "normale". Mais si Free avait été un tant soit peu sérieux, ils auraient proposé de la changer ! et il n'est pas possible de joindre le service client de Free Mobile autrement que par téléphone ou (ben voyons !) par courrier...

Alors on ne pourra que conseiller à Emma de rester chez SFR ou encore de prendre un MVNO utilisant le réseau Free, comme par exemple Leclerc Mobile ou Sim+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share