[Résolu] Déblocage Iphone 4 chez SFR


Contact42
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je possède un Iphone 4 5.01 baseband 04.11.08 acheté chez SFR en octobre 2010.

Ayant décidé de passer chez FREE j'ai fait une demande de desimlockage à SFR avant ma demande de portage de numéro chez FREE.

Le problème est que SFR m'a refusé le desimlockage du fait que je n'aurais pas acheté mon iphone 4 chez eux. Malheureusement c'est bien le cas la facture prouve que je l'ai acheté chez SFR.

Le résultat est que je suis passé chez FREE, que je ne suis plus chez SFR et que mon iphone ne reconnait pas la carte sim FREE (logique me direz-vous). J'ai contacté l’assistance SFR où la conseillère s'est répandue en excuse comprenant bien que c'était de leur faute etc.

Du coup elle me dit d'attendre qu'ils envoient une demande à Apple avec des délais interminables et une mince chance de résultat positif.

Que puis-je faire sachant que je suis étudiant avec peut de moyens et que j'ai grandement besoin de mon iphone pour mon job parallèle à mes études ?

Merci d'avances pour vos réponses :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voie du coté de la gervey sim mais j'ai un doute sur la compatibilité de ton basband si pas compatible alors prie allume un cierge pour que SFR accepte le désimlockage parce que à ce jours pas de solution via logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah très simple, tu consulte LE SUJET concernant les désimlock Iphone 4 et 4S et tu auras ton déblocage...... ;)

Pourquoi faire simple quant ont peut faire compliqué ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ai du desimlokage de chez SFR vers Apple cest entierement FAUX !

Moi meme j'ai demander a sfr il y a un mois avec une reponse negative car le 3GS n'a pas ete acheter chez eux !

normal il avait ete en SAV apres un probleme probleme de reseau donc modif de ime