[Résolu] Installer une sauvegarde de mon téléphone 3GS sur un téléphone désimlocker

ChtiteFleur27
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 3GS sur internet qui été dit "désimlocker".

Seulement j'ai reçu avec le téléphone un mot du vendeur disant de ne pas mettre à jour le téléphone via Itune car sinon il se rebloquerait chez SFR.

Donc ma question est: Est ce que vous pensez que je peux faire un reset de ce téléphone afin de pouvoir installer une sauvegarde de mon ancien iphone 3GS en IOS5 que j'ai sur mon ordinateur.

Merci beaucoup de votre aide

Bonjour sous itunes fait une synchronisation de tes contactes et le reste sans faire de restauration car je pense que l'iphone est désimlocké via le jailbreak donc avoir un basband compatible et effectivement si tu restaures le basband change et adieu le désilmlocke

J'ai déja fait une synchro de mes contact mais quand je branche l'iphone que je viens de recevoir, il se met comme un nouvel iphone je ne peux pas le synchroniser avec ma sauvegarde

Je suis désolée mais pas très douée

Je pense ne pas avoir compris un truc.

Ma sauvegarde sur mon PC est la sauvegarde d'un iphone 3gs avec IOS 5

Et le nouvel iphone que je viens de recevoir est en ios 4.1

et quand je le branche l'iphone en 4.1 je ne trouve nul part la sauvegarde de l'ancien il veux juste quye je sauvegarde celui ci.

Je pense que je vais pas pouvoir installer ma sauvegarde :-|

• 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share