[Résolu] Iphone 4 désimlocké gevey ultra réseau indisponible


emilieakamimi
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J'ai récupéré un Iphone 4 bloqué SFR donc avec l'aide d'un ami je l'ai désimlocké avec une carte GEVEY Ultra. Cela a fonctionné mais depuis qu'il s'est éteint (plus de batterie), je n'arrive pas le déverrouiller à nouveau.

Je suis les instructions, à savoir appeler le 112, puis passer en mode Avion, etc. mais maintenant j'ai l'info "réseau indisponible".

Comment puis-je faire ???

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai récupéré un Iphone 4 bloqué SFR donc avec l'aide d'un ami je l'ai désimlocké avec une carte GEVEY Ultra. Cela a fonctionné mais depuis qu'il s'est éteint (plus de batterie), je n'arrive pas le déverrouiller à nouveau.

Je suis les instructions, à savoir appeler le 112, puis passer en mode Avion, etc. mais maintenant j'ai l'info "réseau indisponible".

Comment puis-je faire ???

Merci de m'aider

Bonsoir (ou bonjour, vu l'heure....)

tout d'abord, il faudrait savoir quelle carte tu utilises (enfin quel fournisseur).

Ensuite, un truc qui marche assez souvent, même si ça paraît quelque peu farfelu :

— enlever la carte SIM (avec la Gevey)

— redémarrer et attendre que ça affiche "pas de carte SIM"

— éteindre

— remettre la carte SIM avec la Gevey

— redémarrer et refaire la manip (112; etc)

Et souvent, ça marche ! 155908.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse mais j'ai déjà réinitisalisé les réseaux et enlevé la carte sim :-(

pour le détail de la carte gevey : voici le lien (je n'y connais pas grand chose...)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150720503209&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne sais pas trop à quel moment je dois cliquer sur "déverrouiller" car j'ai le message carte sim verrouillée

mais si je ne le rentre pas dans le menu réglage > téléphone > carte sim , je n'ai pas accès au menu "applications sim"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire mon dernier message et ce n'est pas très clair ...

en gros je dois rentrer mon code pin quand je vais dans le menu carte sim, ça me me "saisie réussie" et après j'ai accès au menu "applications sim" mais je pense que mon pb vient de là, je ne dois pas rentrer le code pin au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse mais j'ai déjà réinitisalisé les réseaux et enlevé la carte sim :sad:

pour le détail de la carte gevey : voici le lien (je n'y connais pas grand chose...)

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

Houlàlà ! bon, OK, c'est une "originale" de chez Applenberry, mais 20 dollars la carte PLUS 14 de port, ils s'embêtent pas la vie...la mienne, j'ai dû la payer dans les 4-5 roros, toujours sur Ebay... et elle marche ni mieux ni plus mal !

Bon, c'est écrit sur la page :

Firmware Compatibility: 4.0, 4,1, 4,2,1, 4,3, 4.3.1, 4.3.2, 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5, iOS 5 with Preserved Baseband Baseband Compatibility: 1.59, 2.10, 3.10.1, 4.10, 4.10.1

en clair :si on a fait la mise à jour 5.0 ou 5.01 bêtement par Itunes, on se retrouve avec la tristement célèbre 4.11.08 et Là, plus de déblocage !!!

1-1da4.gif

Bien entendu, oublier d'urgence la dernière mise à jour système (5.1) si on tient à pouvoir utiliser son iPhone... comme un téléphone !

Par ailleurs, si on veut utiliser une carte Gevey, il est absolument indispensable de désactiver la demande de code PIN... sinon, ça ne marchera jamais !

le plus simple (ce que j'ai fait...) mettre la carte SIM dans un autre téléphone (avec un adaptateur pour le format) et désactiver la demande....

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que ça à faire ?

désactiver la demande de code pin ? et après je pourrai refaire la manip ?

du coup, est-ce que je ne ferais pas mieux d'acheter une autre carte gevey, comme celle que vous avez achetée ?

dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer ce que je dois prendre sur ebay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que ça à faire ?

désactiver la demande de code pin ? et après je pourrai refaire la manip ?

du coup, est-ce que je ne ferais pas mieux d'acheter une autre carte gevey, comme celle que vous avez achetée ?

dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer ce que je dois prendre sur ebay ?

Désactive le code pin sur la carte sim, en l'introduisant seule dans l'appareil.

Par la suite refais la manip de la gevey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share