[Résolu] Réseau indisponible


margie
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai donc récupéré un iPhone 3s d'une amie. J'avais fait une restauration et celui-ci n'acceptait plus ma carte sim. Je l'ai donc jailbeaké. Tout allait très bien, pendant plusieurs semaines, jusqu'à hier matin où après s'être éteint car plus de batterie, je l'ai donc rallumé et là plus de réseau "réseau indisp.". Je suis allé chez mon opérateur pensant que c'était ma ligne ou ma carte sim qui avait un problème mais les deux sont en état de marche. Le mec m'a dit que ça venait du téléphone et que ça faisait ce genre de chose à des iPhone déclarés volés, seulement celui-ci vient directement de chez un opérateur ...

Qu'est ce que je peux faire ? J'ai lancé une restauration, cela fait maintenant 2h et elle ne s'est toujours pas arrêtée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est à quelle étape qu'il est bloqué là ?

En fait je me suis mal exprimée, j'ai lancé une réinitialisation depuis mon iphone il restait bloqué avec le logo du chargement. J'ai interrompu en appuyant sur le bouton rond et le bouton marche et au final rien n'a été effacé. je tente la restauration ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai restaurer mon iphone, même soucis que la première fois : carte sim non acceptée.

J'ai donc de nouveau jailbreaké avec le dernier truc sorti. Tout allait nickel. Je rebranche mon iphone pour mettre ma sauvegarde Itunes dessus et là mon tel reste bloqué avec la pomme et ce qui ressemble à une barre de chargement vide ...

Je dois faire quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au moment de la réinstallation de la sauvegarde. Ca peut être plus ou moins long suivant tes données (comme le nombre de photo dans la pellcule. pas celle dans Photos, celle prise avec l'iPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au moment de la réinstallation de la sauvegarde. Ca peut être plus ou moins long suivant tes données (comme le nombre de photo dans la pellcule. pas celle dans Photos, celle prise avec l'iPhone)

Oui bon ben je le rallume et j'attend de voir alors ... Je pète un cable ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas bof :(

Il est comment là ?

Toujours la pomme avec la barre ?

(si oui tente de maintenir Home+Power pendant une dizaine de seconde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas bof :(

Il est comment là ?

Toujours la pomme avec la barre ?

(si oui tente de maintenir Home+Power pendant une dizaine de seconde)

Lol ça m'étonnait aussi, j'ai fait home+power 2 fois et à chaque fois que je le rallume toujours le même écran : pomme et barre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors là t'es en quel version ?

Car si c'est en 5.1, c'est clairement normal qu'il soit bloqué sur la pomme. C'est un jailbreak tethered.

Il faut obligatoirement utiliser l'ordi pour l'allumer.

Donc test ça :

Tu ouvres redsn0w, tu clic sur extra, tu choisi just boot.

Ensuite la il te dit de l'éteindre (donc tu peux pas), alors tu maintiens Home+Power et dès que l'écran s'eteins, tu clic sur next et fais les manips pour passer en DFU.

Normalement une fois fais, t'aura un petit ananas et il démarrera en tethered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas espéront. car là justement il s'éteins et doit redémarrer. (chose qu'il peut pas faire vu qu'il est jailbreak tethered) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai fait tout ce qui était a ma portée ... Je vais voir apple ??

Est ce que ce problème peut venir du jailbreak ou comme me l'a dit le mec de Bouygues le téléphone a était bloqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas la normal, si t'as hactiver l'iPhone avec le jailbreak (sans utiliser une carte SIM) t'auras pas de réseau.

Faut impérativement une carte SIM pour activer l'iPhone pour que tu retrouve du réseau.

Ou sinon avoir un baseband pris en charge par Ultrasn0w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas la normal, si t'as hactiver l'iPhone avec le jailbreak (sans utiliser une carte SIM) t'auras pas de réseau.

Faut impérativement une carte SIM pour activer l'iPhone pour que tu retrouve du réseau.

Ou sinon avoir un baseband pris en charge par Ultrasn0w.

Oula oula ça devient du chinois là ! lol

Je vais fait quoi du coup, je restaure et recommence le jailbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas c'est pour ça que t'as pas de réseau.

Un jailbreak ne desimlock pas.

Ca l'active "artificiellement" mais t'auras pas réseau. (sauf si ton baseband est supporté par Ultrasn0w, l'application Cydia de desimlock, mais je suis quasi sur qu'il l'est pas.)

Bref c'est mort pour le desimlocker à part officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas c'est pour ça que t'as pas de réseau.

Un jailbreak ne desimlock pas.

Ca l'active "artificiellement" mais t'auras pas réseau. (sauf si ton baseband est supporté par Ultrasn0w, l'application Cydia de desimlock, mais je suis quasi sur qu'il l'est pas.)

Bref c'est mort pour le desimlocker à part officiellement.

Alors comment ça se fait que le premier jailbreak a fonctionné ? Et que ça n'a plus marché du jour au lendemain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share