Tzak Posté(e) March 16, 2012 rapport Share Posté(e) March 16, 2012 Bonjour j ai un iPhone 4 avec maj récente de l iOS 5.1 je veux desimlocker ma sim de chez Bouygues pour éventuellement utiliser une sim free. J ai téléphone au 614 j ai donné toutes les infos et ils m ont dit que après 1/4 d heure après je devrais simplement synchronisé mon iPhone pour qu il soit desimlocker. Donc le soir venu je synchronise et je n ai aucun message spécial. J essaye avec une sim free et il me met réseau indisponible - bref j ai la sensation que le desimlockage ne marche pas. Quelqu un à t il une solution ? Une procédure autre ? - j ai également essayé la restauration mais ça n a pas plus d effets - y a t il des solutions pour que ça marche ? Les employées de Bouygues sont gentilles mais ne proposent rien de neuf sauf la synchro - que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 16, 2012 rapport Share Posté(e) March 16, 2012 Bonjour, Tu peux débrancher l'iPhone, mettre ta SIM Free et le rebrancher sur iTunes ? (moi c'est se que j'avais fais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzak Posté(e) March 16, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 16, 2012 Yep merci ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 16, 2012 rapport Share Posté(e) March 16, 2012 Beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 16, 2012 rapport Share Posté(e) March 16, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts