[Résolu] Jailbreak unthetered effectué sur IOS 5.1 iphone 4s


Peyo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum je me permets de vous écrire car il m'arrive un truc incroyable !!

J'ai un iphone 4s sous IOS 5.0.1, jailbreaké unthetered avec Absynthe.

Il y a deux jours, j'ai éteint mon Iphone pour la nuit, le lendemain il était passé en version 5.1 sans rien me demander ni rien que j'ai eu à confirmer pour être d'accord pour la MAJ.

J'ai mis ça sur le compte de la transmission wi fi qui permet d'effectuer des opérations sans pour autant brancher l'Iphone à Itunes.

Voyant cela je me suis dit que j'avais perdu mon jailbreak !!!!! Et bien pas du tout il est encore présent et le pire c'est qu'il fonctionne !!!!!! (enfin le le mieux !!!)

J'ai essayé tous mes tweak dl par installous et ils fonctionnent !!!!

Dans la config de l'Iphone au niveau du logiciel installé il mentionne bien 5.1 alors que quand je le branche en direct sur Itunes il me dit qu'une MAJ est dispo.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? je trouve ça dingue, merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share