[Résolu] Mise à jour 4.1 jailbreaké vers 5.0.1


dabelie
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voici mon problème:

J'ai un iphone que j'ai jailbreaké il y a quelque temps, en version 4.1.

J'ai envie de passer en 5.0.1, et le jailbreaker. Donc j'ai essayé de passer en version officielle 5.0.1 par tous les moyens mais impossible!

J'ai utiliser tinyumbrella, j'ai modifié les fichiers hosts, j'ai sauvegardé mes shsh, d'ailleurs j'ai les shsh 4.1, jusqu'a 4.3.3, et celui de 5.1, mais pas celui de 5.0.1.

Si j'essaye de restaurer via itunes, il me dit "this device isn't eligible...etc", j'ai tout essayé mais je perds espoir! Je peux mettre à jour vers le 5.0.1 officiel?

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hélas mauvaise nouvelle vous avez pas les SHSHS 5.0.1 donc vous ne pourrez pas, car il faut absolument le SHSHS pour y revenir. Seule solution 5.1 ou restez dans votre version, à vous de voir.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais comment ça se fait que je n'ai pas les SHSH 5.0.1?

Je suis en 4.1, comment aurai-je pu avoir ces shsh?

D'ailleurs je ne cherche pas à revenir en 5.0.1 je cherche à y aller...

Merci de la réponse en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, t'es en 4.1 jailbreaké ?

Le shsh est indispensable pour installer un firmware qui n'est pas le tout dernier.

Donc il le faut pour tout autre firmware que le 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis bien en 4.1, et je comprends qu'il faille le shsh, pas de soucis, mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir les shsh de 5.0.1?

Enfin pourquoi je ne peux mettre à jour que vers 5.1 maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir le fichier sauvegarde SHSH de l'ios 5.0.1 il existe une seul solution comme javais expliquer sur un autre sujet.

Il faut que un pot a toi ou autre qui a un iphone 4 ios 5.0.1 te le prête 10seconde et toi tu sauvegarde leurs fichier SHSH et la tu aura le 5.0.1 et a ce moment la tu pourras restaurer le tien a cette version,mais un conseil passe a la 5.1 le jailbreak sortira bientôt et ce firmware a été revu et est donc plus rapide que le 5.0.1.

Voila cordialement,

espérons que je t'ai bien aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'aimerais aussi souligné une chose importante a savoir au niveau upgrade,dowgrade.

Tes bien d'accord qu'il faut les fichier SHSH sauvegarder pour restaurer a une version que itune ne propos pas en MaJ?

Bien sur comment veu tu obtenir via tinyubrella une sauvegarde d'un fichier SHSH d'une version bien précise comme la 5.0.1 dans ton cas si ton iphone n'a jamais été sous cette version?

Conclusion pour obtenir un fichier de sauvegarde SHSH d'une version il faut obligatoirement que ton iphone a été sous cette version ultérieurement ou bien comme je t'ai dit empreinté un iphone sous cette ios et en sauvegarder c'est fichier SHSH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hkss,

Bien sur comment veu tu obtenir via tinyubrella une sauvegarde d'un fichier SHSH d'une version bien précise comme la 5.0.1 dans ton cas si ton iphone n'a jamais été sous cette version?

Conclusion pour obtenir un fichier de sauvegarde SHSH d'une version il faut obligatoirement que ton iphone a été sous cette version ultérieurement ou bien comme je t'ai dit empreinté un iphone sous cette ios et en sauvegarder c'est fichier SHSH.

Tu n'es pas obliger d'avoir ton iPhone sous l'os concerné pour pouvoir sauvegarder la version , il faut juste le connecter à tinyumbrella tant que apple signe les dernières version. Par exemple moi j'ai un iPad 2 , il est 4.3.3 je ne fais que sauvegarder les shsh et je l'es es jusqu'à 5.1

Voilà pour l'info. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xdechir,

Oui mais dans certain cas se procédé ne fonctionne pas vu que plein de personne en sauvegardant les fichier SHSH n’obtienne pas des versions supérieur pas exemple si il sont a la 4.3.3.

Tu a peut être passé ton ipad a la version 5.1 au part avant non?

Maintenant vu que la version 5.1 est en cour de MaJ sur itune les sauvegarde SHSH ben la 5.1 se rajout directement mais peut être pas la 5.0.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ben moi j'ai la dernière version et j'ai pas eu le SHSH 5.1 mdr.

enfin pour ma pare c'est pg vu que je reste en 4.3.3 pour un 3GS je trouve que c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tout simplement tu as sauvegarder au moment ou apple à sorti la 5.1 donc tu peux pas avoir le shshs du 5.0.1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ^^ désolé je lis tellement de truc que ... ben prends tinyumbrella le derniers et tu connecte ton iPhone et tu fais un save my shsh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais,mais en faite se que tu comprenais pas se que javai mit au gas.c'est qu'on sais pas avoir les SHSH d'un version si tes jamais été dessus avec l'iphone ou si elle est pas dispo sur itune,regarde si ta un iphone a la 4.3.3 et que la MaJ est 5.1 et que ton iphone n'a jamais été en 5.0.1 tu saurais pas l'avoir le SHSH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris ^^ bref ce n'est pas grave. Un shsh peut ce sauvegarder depuis n'importe qu'elle version. Il faut juste le sauvegarder au moment ou il faut c'est à dire par exemple demain apple sort une nouvelle version, ben ce soir tu save ton shsh. Comme sa tu peux faire la mise à jour mais revenir à l'ancien. (Sauf pour iPhone 4S et iPad 2 pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila mais si tu le fait pas tu peut plus revenir,sauf si tu pique l'iphone d'un gas qui la fait x)

Bonsoir

Excusez moi mais ça j'en doute fort. Pourriez vous me donner une explication un peu plus claire svp?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais,mais en faite se que tu comprenais pas se que javai mit au gas.c'est qu'on sais pas avoir les SHSH d'un version si tes jamais été dessus avec l'iphone ou si elle est pas dispo sur itune,regarde si ta un iphone a la 4.3.3 et que la MaJ est 5.1 et que ton iphone n'a jamais été en 5.0.1 tu saurais pas l'avoir le SHSH.

Nul besoin d'installer un firmware pour avoir le shsh.

Actuellement tu prend Tiny Umbrella et tu sauve le shsh en 5.1 d'un iPhone en 5.0.1

Il n'y a pas besoin d'installer un firmware pour sauver le shsh.

Par contre si t'es en 5.0.1 actuellement c'est quand même trop tard pour sauver le shsh en 5.0.1

Il faut juste penser à le faire au moment où le firmware est dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

slt voici mon problème:

j'ai un iPhone 3gs jailbreaké au firmware 4.1 qu'on j'ai sauvegarder mon ShShs j'ai u 3 fichier 4.1 et 5.0.1 et 5.1 et je veux le mètre sur 5.0.1 tout en préservant la version baseband 06.15.00 et j'ai tout esseye et j'ai trouve que si je créer un Custom 5.0.1 avec le sauvegarde shshs 5.0.1 avec ifaith je le retors en 5.0.1 sans perdre la version basband si ya quelqu’un qui peux m'aider je suis la :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne comprends pas ta question;

Que veux-tu faire exactement?

le 3gs est supporté par le nouveau jailbreak, alors pourquoi veux-tu rester en 5.0.1, et pour tes SHSH en 5.1.1, ilya tiny umbrella et iSHSHit qui le sauvegarde! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share