[Résolu] IPAD 4.2 BETA2 & LIMERA1N


kikonk
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne suis pas un grand connaisseur du 3.x mais

Limera1n ne permet de jailbreaker que la version 4.1, as tu essayé "jailbreakme.com" ?

Oui Bien sur !

Un iPad en 3.2.1 peut se JB avec jailbreakme.com mais si la mise à jour 3.2.2 est faite ce n'est plus possible.

Etant en 4.2 mon iPad ne se JB pas.

Mon souci est que si je Downgrade en 3.2.2 je devrais pouvoir JB avec LimeRa1n !

Et bien non.

En tout cas moi je n'y arrive pas :

(je suis repassé en 3.2.2 pour le coup)

Le JB se passe normalement jusqu'à la fin. Mon iPad passe en mode restaure, je le bascule en mode DFU je vois la fameuse goutte verte de LimeRa1n en écran et mon iPad reboot.

Là je récupère un iPad qui n'a pas changé. aucun ajout ni de cydia dans mon springboard... Pas de JB...

Qui aurait le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de goutte sur le springboard ?

Tu as pris la derniere version "RC1" de Limera1n ?

Dans recherche "Limera1n", rien ?

Sinon tu peux refaire le jailbreak quelques fois, certains ont du le refaire plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela.

Même en refaisant le downgrade en 3.2.2 puis un JB de nouveau avec le Limera1n RC1b la situation reste la même : Pas de limra1n sur mon Springboard.

A croire que le fait d'avoir installé la Beta2 de IOS 4.2 aurait bien modifié autre chose que le système seul...

Il n'y a pas non plus tant de personnes que ça qui ont profité des iOS 4.2 bêta !

Qui peut m'assurer avoir eu l'ios 4.2 béta2 et avoir réussi à passer limera1n sur son iPad (même si c'est en downgrade 3.2.2) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share