[Résolu] souci avec redsnow


angevert
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous, je suis nouveau ici et voila vous explique mon souci:

j'ai jaibreaker mon iphone 4 en 5.1.0 et quand j'eteind mon telephone je suis obliger de chaque fois d'allez dans redsnow extra et relancer un just boot!

si quelqu'"un sais d'ou sa viens se serai tres sympa de votre part

et vous en remercie par avance

ps: desolé pour les faute d'ortographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison claude je n'avais pas vu son OS j'était persuader qu'il était en 5.0.1 autant pour moi

salut a toi poto pas grave ça arrive même au grand sorcier lol :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comme vous me l'avez dit je suis en train de changer de redsnow et passer du 9.10b5 au 9.10b6 en esperant ce regle mon souci et encore merci ;

si ca fonctionne pas je vous recontacterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur me permet une question savez la manipulation a faire si par malheurs la batterie se vide completement ( je crois d'ailleur il est conseiller de le faire une fois par mois si je ne m'abuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur me permet une question savez la manipulation a faire si par malheurs la batterie se vide completement ( je crois d'ailleur il est conseiller de le faire une fois par mois si je ne m'abuse)

Fais Attention... Il ne m'est arrivé que des malheurs depuis que ma batterie s'est vidée completement...

Lis ici :

http://www.iphone4.fr/forum/topic/7586-bloquage-pomme-apres-vidage-batterie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous donc est bien mis un redsnow approprier a mon ios mais toujours le meme souci il faut je le tethered a chaque fois que je l'eteind

avez vous une idee du pourquoi du comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que c'est un jailbreak tethered.... donc ordi pour démarrer.

tethered ça veut dire "attaché" donc qu'il faut un ordi pour démarrer car le botroom capte le jailbreak et bloque l'iPhone sur la pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tethred = que vous avez besoin d'un ordinateur pour le redémarer

Semi-Tethered = vous pouvez le redémarrer mais vous aurez accès que à téléphone,message etc.. sauf cydia et application cracké.

Il faut être patient.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour , et a votre avis pour avoir un jailbreak untethered pour ios 5.1 faut il prevoir longtemps?

parce que hier voulu downgrader mon iphone en 5.0.1 et vous avouerai me suis bien fait peur quand j'ai eu l'erreur 1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça devrait plus tarder.

Mais pour downgrader il faut impérativement avoir un shsh en 5.0.1, sans quoi iTunes fournira toujours une erreur. Apple bloquant évidement tout downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re oui j'ai un shsh mais il me mais le cable et itunes quand je le downgrade !!!!!

est ce que c'est normal

sachant itunes me mais comme quoi le logiciel s'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non reste en 5.0.1 et jailbreak avec redsn0w 0.9.10b5c et ça sera que du bonheur ;)

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-avec-redsnow-0-9-10b5-disponible-windows-et-mac/#more-27506

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share