angevert Posté(e) March 28, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 28, 2012 en tout cas merci a vous sans votre aide crois j'aurai ete dans une merdouiille pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 28, 2012 rapport Share Posté(e) March 28, 2012 Bas de rien Profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oualiidf Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 Bonjour, Je suis tres embêté depuis que mon cousin a mis redsnow sur mon iPhone avant j'avais greenpoison et je nai jamais eu ce genre de probleme car je suis obligé de branché mon iPhone a redsnow à chaque fois que celui ci s'éteint je sais pas si c'est après une mise à jour je serais vous dire mais le problème est la. De plus je veux le restaurer mais impossible iTunes ce bloque. Ma question est avez vous une solution pour restaurer mon iPhone 4 version 5.0 (9A334) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 T'es en quel version ? Si t'était en 5.1 > c'est normal c'est un jailbreak tethered. ouvre un nouveau sujet, je lock celui-ci en résolu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts