[Résolu] iphone 3g, desimlock impossible ?


darkearth22
 Share

Recommended Posts

bonjour, je suis nouveau et j'ai un petit problème. En effet on vient de me donner un iphone 3g en me disant qu'il serait à moi si je le désimlockait. Le problème, c'est que de toutes les manip que j'ai pu voir en cherchant sur le net, aucune ne pouvait résoudre mon problème. L'iphone est simlocké t-mobile, et je suis donc bloqué sur le tout premier menu de config d'iphone (pays, langue, réseau et itunes) je n'ai donc aucun moyen de savoir quel baseband est installé, et sous que ios. Je précise que je ne m'y connais pas trop (les bases), et j'ajoute que je ne sais rien de l'iphone si ce n'est sont imei et les quelques chiffres inscrits au dos (si ça peut avoir une quelconque utilité)

si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il faut contacter l'ancien propriétaire pour qu'il desimlock l'iPhone, lui seul peut le faire. Il doit faire la demande à son opérateur.

C'est gratuit et très rapide si l'abonnement pris avec l'iPhone date plus de trois mois (ça fait même plus dans votre cas)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, merci pour la rapidité de votre réponse. C'est vrai que cette technique m'aurait bien simplifié la vie si j'avais pu l'utiliser. En effet, le téléphone a été touvé en territoire allemand, il y a quelques semaines, d'où le don que l'on m'en a fait... tant pis s'il n'y a pas d'autres solutions, je vais jouer le tout pour le tout et le restaurer en faisant un downgrade du firmware (j'ai vu plusieurs tutos expliquant comment le faire) merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share