PiPo Posté(e) March 25, 2012 rapport Share Posté(e) March 25, 2012 Bonjour a tous,, Mon probléme est le suivant,je n est pplus de fonction GPS sur mon iphone 4 je suis sous iOS 5.0.1 jailbreaké mais j avais déja ce probléme sous iOS 4.1. JE ne pense pas que le probléme soit matériel car j ai changer la piéce qui gére la WIFI le gps et tout le reste ... Tomtom ne fonctionne plus icoyote non plus mais en essayant une restauration Si quelqu ' un peu m éclairer un peu dans mon probléme il est le bienvenue Merci d avance PiPo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) March 25, 2012 rapport Share Posté(e) March 25, 2012 bonjour, De mémoire sur l'iPhone 4 il est pas possible de changer l'antenne GPs, l'antenne GSM oui. il fonctionne plus y a t-il une erreur ? affiche t-il la petite flèche en haut à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiPo Posté(e) March 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2012 Bonjour xdechir, Oui la petite fléche en haut s affiche et sur mon TomTom s'affiche aucune reception GPS,sur icoyote Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) March 27, 2012 rapport Share Posté(e) March 27, 2012 bizarre êtes vous sur d'avoir bien changer la pièce et d'avoir tout bien remonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiPo Posté(e) March 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2012 J ai changer la piéces qui gere les HP le micro l antenne GSM wifi et GPS je crois Vous voyes de quel piéce je parle ? Mais j avais deja ce probléme avant de changer la piéces C est bizzare je ne comprend vraiment pas,mais quand je restaure en 5.0.1 sans JB méme probléme, j ai essayé en achetant icoyote mais ca ne fonctionné pas, j ai essayé de restaurer pour voir si le probléme venez du JB mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) March 27, 2012 rapport Share Posté(e) March 27, 2012 vous avez quel baseband ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiPo Posté(e) March 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 29, 2012 Merci de vos réponse c 'est gentil car je suis vraiment em**** Baseband 04.11.08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts