[Résolu] Activation iphone 4s us


taekwondokl
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute,

Alors voila un amis est aller a New York et en revenant de las bas il ma ramener un cadeau l'iphone 4S mais voila petit soucis je reste bloquer sur l'activation de cet iphone. il ne ma pas fournit de carte sim avec le telephone et j'ai essayer avec ma carte sim sfr cela ne fonctionne pas. Donc je fait appel a votre aide pour que je puisse enfin me servir de cette iphone 4S en version 5.0.1. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beau cadeau, mais j'ai bien peur que sans carte SIM et que ton iPhone bloqué ne sera pas utilisable en France pour le moment. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas l'activer oui si t'arrive à choper une SIM américaine A&AT

Mais alors le desimlock c'est clairement mort. (je te vois mal téléphoner aux US pour demander un desimlock officiel)

Donc là t'as un bel iPod :)

Et si ton pote à prix un abonnement pour l'avoir (car le simlock correspond à un tel vendu avec abonnement) c'est quand même louche non ?

(perso je sens l'iPhone volé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seul l'opérateur d'origine peut demander le desimlockage d'un appareil chez Apple.

Et l'opérateur le fait que si c'est le proprio (celui qui a pris l'iPhone avec le forfait) qui le demande.

Donc là c'est pas possible je pense...

(encore pour les opérateurs français, des magasins peuvent le faire, à conditions qu'il soit pas volé)

Et le truc c'est que comme je t'ai dis, j'espère qu'il est pas blacklisté (volé) car la c'est clair qu'il te servira uniquement en iPod et au pire toi et ton pote serez coupable de recel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share