hatidu88 Posté(e) March 26, 2012 rapport Share Posté(e) March 26, 2012 Bonjours je vient d'avoir un iphone 4 mais il et bloqué orange et je voudrais mettre une sim sfr comment peut on faire ? L'iphone et jailbreaker avec redsnow ios 5.1 baseband 04.12.01 comment faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 26, 2012 rapport Share Posté(e) March 26, 2012 Bonjour, Impossible à part officiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatidu88 Posté(e) March 26, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 26, 2012 Merci pour ta réponse donc même une carte Geway ou les sites payant de jaillbreak et desimlockage ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) March 26, 2012 rapport Share Posté(e) March 26, 2012 Les sites sont souvent des arnaques je te préviens. Une gevey je crois pas qui en es une compatible, je suis pas sur à 100%. donc y te reste que l'officiel ou faire un échange d'iPhone. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatidu88 Posté(e) March 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2012 Merci pour vos réponse je crois que j'ai plus qu'à changer de forfait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts