[Résolu] desimlockage impossible cydia se referme


vinac
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai, en suivant toute vos tuto jailbreaker mon iphone 3G avec redsnow au Firmware 4.2.1 avec le Baseband 06.15.00.

Jusqu'à là tout est ok il s'allume et me demande la carte sim. Il me reste donc plus qu'a le desimlocker avec cydia mais la impossible car cydia ce referme aussi tot. J'ai donc réinstaler Cydia via redsnow mais impossible. Redsnow fait son boulot une fois fini l'iphone reste semi éteint et j'arrive pas à réinstaller Cydia. J'ai essayer avec plusieurs versions de redsnow et toujours rien.J'ai galérais 2 jour pour en arriver là il me reste plus qu'à le desimlocker.

Comment réinstaler cydia SVP.

Merci d'avance

iphone 3G

Firmware 4.2.1 avec le Baseband 06.15.00

Redsnow 0.9.6b + 0.9.6b5 + 0.9.10b6

Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux réessayer avec le redsn0w qui est sur le tuto suivant :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Et je vois pas bien le problème. C'est quoi semi éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout merci de répondre.

mon problème est que j'ai galèrais 2 jours pour jailbreaker mon iphone 3g. J'y suis arriver en suivant vos tuto et impecable tout va. il s'allume et me demande la carte sim, elle fonctionne pas car je suis SFR et lui bloqué orange jusquà là c'est normale, j'ai accès à tout donc c'est ok. En suivant vos tuto il me reste plus qu'a le desimlocker via cydia pour installer ultrasn0w. J'ouvre cydia mais il se referme de suite.

pas de panique vous le precisez dans vos tuto que sa peut arriver et expliquer la marche à suivre. Ouvrir redsnow éteindre l'iphone aller chercher le firm original 4.2.1, cocher que cydia, se metre en dfu à la fin du boot l'iphone doit d'eteindre redsnow à fini et qu'en je redemare je doit pouvoir aller dans cydia. Alors que là c'est pas le cas. Je vais jusqu'à la fin du boot redsnow à fini et l'iphone de s'éteind pas il reste comme semi éteind c'est à dire qu'il est éteind mais pas entierement avec une légère lumiere. je force la fermeture et quand je le ralume et ouvre cydia il se referme encore.

Il met donc impossible de restaurer cydia.

J'arrive au bout ne me laisser pas tomber mainteneant merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas là ça doit pas être grand chose.

Clic droit sur l'icône de redsn0w > Propriétés > 98 (ou XP si 98 ça marche pas)

Clic droit sur l'icône de redsn0w > Executer en tant qu'administrateur.

Et relance le jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as testé avec compatibilité XP ou 98 ?

Et en coupant l'antivirus ?

Pas normal, car là c'est vraiment le truc que j'ai jamais vu planter. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'anti virus et fermer et dans redsnow il me propose que le 98 j'ai telecharger plein d'autre version mais idem il propose que le 98 alors que je suis sous xp. Mais compatibilité 98 ne ma pas empecher de le jailbreker puis tous fonctionne. il me reste plus qu'à resoudre ce problème pour finaliser.

j'ai pourtant suivi à la lettre toute les étapes du tuto puisque à la fin vous dite que sa peut arriver que cydia se referme. A l'étape 7 vous dite "Quand votre iPhone aura redémarré, vous retrouverez Cydia fonctionnelle et prête à être mise à jour." le problème c'est qu'à la fin il ne redémare pas. Pourtant redsnow à fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors sous XP normalement t'as pas besoin de toucher la compatibilité.

Normalement juste ne mettant en admin ça le fait.

Alors sinon, il y a bien le disk dur, les écritures blanches sur fond noir et l'ananas + barre de chargement ?

Si oui, normalement ça devrait le faire, tous se passe comme il faut.

Alors sinon tu peux essayer en faisant "just boot" sur redsn0w pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas au tout début sur l'iPhone t'as "upload ramdisk" ou "upload jailbreak data" si je me souviens bien.

Ensuite t'as les écritures blanches sur fond noir.

Et enfin l'ananas avec la barre de chargement (remove application, etc...)

Donc t'as bien tout ça ?

C'est après l'ananas que ça plante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok excuse

apres avoir excuter redsnow cocher cydia come demander je le met en dfu, redsnow s'excute avec plein de barre de telechargement l'iphone réagit avec un flash blanc, redsnow fini et l'iphone ni s'eteint ni se rallume il se met comme en veille.

Je viens d'essayer sur un autre pc windows7 pour voir si ca marché mais rien à faire que je mette compatibilité 95,98,xp ou windows7 il reconait pas le dfu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tente juste un passage en DFU avec redsn0w. (normalement il devrait rester sur un écran noir) et redsn0w te dira Done.

Ensuite tu réouvre redsn0w et tu coche Cydia.

Parce que là, il y a un souci de l'ordi ou de la manip pour le DFU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, alors, alors la suite

le dfu sur l'autre ordi ne s'activer pas car sur celui-ci i tunes n'etait pas installé. Après installation d'itunes j'ai pu lancer redsnow en fonction dfu et miracle sa marche. Je comprend mieux ce que tu me dit avec le disque dur et les lignes blanche sur fond noir.

j'ai pu ouvrir cydia il procède a la mise à jour, je vais pouvoir maintenant procéder a mon désimlokage en suivant vos instruction.

En espérent ne plus rencontrer d'autre soucis. par contre je comprend pas pourquoi sa n'a pas fonctionner sur mon PC portable.

Merci pour tout, ta reactiviter et ta patience

GROS GROS MERCI et un GROS BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIKEL

En suivant le tuto pas à pas Ca marche. Mon tél fonctionne le desimlokage à fonctionner.

MERCI à toute l'équipe

UN GRAND MERCI à toi JHON ta assurée grave, tu ma pas lacher.

MERCI et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share