[Résolu] Problème de Réseau indisponible


Manu3GS
 Share

Recommended Posts

Bsr,

J'ai un Iphone 3GS que j'ai passé en 5.1 sans le vouloir alors qu'il était en 5.0.1 jailbreaké...Donc je l'ai jailbreaké car il était bloqué SFR pour une Puce Bouygues...Il est donc jailbreaker avec RedsnOw puis après j'ai fait la manip pour le désimlocker avec ultrasnOw sur cydia comme l'explique les Tutos...Jusque là, ok sauf que je reste en recherche et après réseau indisponible alors que dans les réglages il me trouve le réseau Bouygues Telecom 12.0 mais je comprend rien...J'ai une base band 06.15.00 et malheureusement je ne peux pas retourner en 5.0.1 sans les shsh...??

Quequ'un peut alors m'aider ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse,...

J'avais déjà fait ça et j'ai reessayer et j'en suis toujours au même point, ça cherche à tout va et après réseau indisponible..

Je suis très ennuyer pourriez vous m'aider avec une nouvelle manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc Ultrasn0w / le fixer iOS 5.1 ça marche pas ?

Sinon il faudra restaurer, jailbreaker de nouveau (mais en cochant "install BB iPad" en plus de "Install Cydia") et remettre Ultrasn0w + le Fixer 5.1

Normalement pas de raison que ça marche pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je restaure, je re jailbreak avec cidia + BB et je re désimlocke avec ultrasnOw + fixer 5.1...?

Tu fais quoi et comment pour restaurer liphone ? ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas comme tu l'as passé en 5.1 sans faire exprès :)

Donc tu clic simplement sur "restaurer" sur iTunes.

Une fois restauré, jailbreak "install cydia+install iPad BB"

Et une fois fait, install Ultrasn0w et le Fixer 5.1 dispo sur notre source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share