[Résolu] Restauration iTunes 3GS (désimlock)


Joh4n
 Share

Recommended Posts

Bonjour je vous explique mon problème:

Je dispose d'un iPhone 3GS, j'ai changé d'opérateur récemment, j'ai fais la demande de déblocage officielle et elle n'a jamais marcher. J'ai donc décidé de passer sous le baseband 6.15.00 pour le désimlocker, je l'ai jailbreaker en 5.0.1 et mis un custom firmware, après quelques petits problèmes j'ai finalement réussis à faire fonctionner ma nouvelle carte. Il mettait impossible d'utiliser les mms j'ai donc essayer une manipulation pour les faire marcher, résultat encore pire je pouvais même plus accéder à internet, j'ai donc voulu restauré mon iphone en 5.0.1 de base pour tout refaire (Jailbreak, CF..) Mais il m'est impossible de restaurer je tombe sois sur l'erreur 3194, 1602 ou 1601, j'ai tout essayer pour parer chaque erreur mais je retombe toujours sur une autre (je tourne en rond), j'ai bien modifier le fichier host, essayer tinyumbrella, mais sans résultat. Mon iphone est bloqué en DFU je ne peux même plus m'en servir ni faire de restauration. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème. Je suis passé en 5.1, la première restauration avait échouée encore une erreur puis j'ai réessayer et ça a marcher, miracle! Je suis donc en tethered désimlocker, si je peux aider quelqu'un n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share