Michel34 Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 Bonjour, nouvel arrivant , je m'appelle Michel ,j'ai eu 55 ans en mars ,je suis marie et j'ai 3 enfants ,j'habite dans le Sud de la France a 2 pas de la Mediterrannee. j''ai eu un Iphone 4 et j'avoue qu'il y a des trucs qui me sont out nouveaux par rapport a mon ancien telephone. j'espere avoir des reponses de la part des membres et je souhaite longue vie a tous les forums en generals. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 Bonjour, Bienvenue sur le forum, j'espère qu'on pourra répondre à toutes les questions que tu te pose ou te posera sur ton nouveau petit bijou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xdechir Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Hello, Bienvenue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts