[Résolu] Problème pour télécharger avec CYDIA


MKL
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros souci pour télécharger sources et applications avec CYDIA. Le téléchargement commence mais ne fini pas, il interonpu par le message suivant size mismatch. Ca fait une bonne semaine que je suis dessus. Pouvez-vous me donner un coup de main svp, je vous remerci. Je précise que je suis complètement novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela te le fait tout le temps ?

Quand tu rafraîchis les nouveauté tu n'as pas d'erreur ?

Mais le plus souvent c'est un problème sur le repository.

(exactement une différence de taille entre le paquet que tu télécharges et celui que tu as demandé à télécharger -> donc cydia stop.)

Bref si après un rafraichissement des paquets tu as le même problème, c'est qu'il y a un problème de repo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jhon, je te remercie pour ta réponse. Ça me le fait tout le temps maintenant c'est arrivé subitement , j'ai déjà téléchargé des paquets mais la c'est fini. Qu'est ce qu'un repository et que faire ? C'est vrai que quand je télécharge CYDIA stop tout. Merci Jhon c'est sympa t'es cool bonne journée

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un repository, c'est un espace de stockage de paquet ( les applications et autres que tu peux télécharger)

Leur adresse est appelé une source.

Par exemple mon repository :

Jhon's Repo

sa source:

http://www.jhonrepo.com/Repo/

Cydia télécharge un petit fichier, appelé Packages, qui décrit très pécisement les paquets disponibles sur le repo. Donc par exemple, cydia sait que le fichier que tu vas télécharger fait 1,4 Mb. Mais lors du téléchargement il ne fait que 1,2 Mb.

Cydia se rend compte qu'il y a un problème, stop le téléchargement et te donne le message.

(pour des raisons de sécurité et que le paquet ne correspond pas du tout.)