[Résolu] Problème pour télécharger avec CYDIA


MKL
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros souci pour télécharger sources et applications avec CYDIA. Le téléchargement commence mais ne fini pas, il interonpu par le message suivant size mismatch. Ca fait une bonne semaine que je suis dessus. Pouvez-vous me donner un coup de main svp, je vous remerci. Je précise que je suis complètement novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela te le fait tout le temps ?

Quand tu rafraîchis les nouveauté tu n'as pas d'erreur ?

Mais le plus souvent c'est un problème sur le repository.

(exactement une différence de taille entre le paquet que tu télécharges et celui que tu as demandé à télécharger -> donc cydia stop.)

Bref si après un rafraichissement des paquets tu as le même problème, c'est qu'il y a un problème de repo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jhon, je te remercie pour ta réponse. Ça me le fait tout le temps maintenant c'est arrivé subitement , j'ai déjà téléchargé des paquets mais la c'est fini. Qu'est ce qu'un repository et que faire ? C'est vrai que quand je télécharge CYDIA stop tout. Merci Jhon c'est sympa t'es cool bonne journée

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un repository, c'est un espace de stockage de paquet ( les applications et autres que tu peux télécharger)

Leur adresse est appelé une source.

Par exemple mon repository :

Jhon's Repo

sa source:

http://www.jhonrepo.com/Repo/

Cydia télécharge un petit fichier, appelé Packages, qui décrit très pécisement les paquets disponibles sur le repo. Donc par exemple, cydia sait que le fichier que tu vas télécharger fait 1,4 Mb. Mais lors du téléchargement il ne fait que 1,2 Mb.

Cydia se rend compte qu'il y a un problème, stop le téléchargement et te donne le message.

(pour des raisons de sécurité et que le paquet ne correspond pas du tout.)

Il faut attendre que le problème soit résolu par l'administrateur du repository ou si cela dure, peu être que le repository n'existe plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est plus clair mais ça reste complexe. Depuis quelques heures le message d'erreur a changé var/cache/atp/archives/com.

sinfuliphone.appsync4_1.0.2_iphoneos-arm.deb. Je comprends rien du tout surtout que je retrouve une fois sur deux une application que j'ai téléchargé via CYDIA dans winterbroad mais elles ne sont pas opérationnelles. Quand je les coches rien se passe. Sinon j'arrive plus à télécharger via CYDIA. J'ai un iPhone 4 il existe peut être pas beaucoup de paquet. Jhon qu'en penses- tu? Que me conseils-tu de faire ? Je te remercie bonne soirée

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu veux récuperer un cydia comme neuf (sauf les sources d'origines qui peuvent avoir des soucis mais à ne pas effacer)

Suit le tuto avec les sources qui beug.

http://www.iphone4.fr/resoudre-problemes-sources-cydia/

Ensuite le plus souvent les thèmes ont dans leur description si c'est compatible iphone 4 ou non. (ou même la version d'ios) Il suffit souvent d'attendre que la page s'affiche entièrement pour avoir screen et détail. Ca peu être un peu long quand c'est bardé de pub...

Et bien faire attention quand on ajoute une source, cydia est très pointilleuse ;)

Genre le "/" à la fin qui peu avoir son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share