[Résolu] TuneUp Media


CyberAlf
 Share

Recommended Posts

Oui le firmware qui est le plus récent que tu peux mettre sur un 3G.

Moi je voudrais savoir le prog.modem

(juste en dessous il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon je sais pas mais si tu as des fois du réseau avec celui-ci, c'est toujours mieux que celui de l'iPad 06.15.00 ;)

Donc faudrait tenter une restauration mais en 4.2.1 car tu peux pas mettre une version plus récente sur l'iPhone 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je sais pas mais si tu as des fois du réseau avec celui-ci, c'est toujours mieux que celui de l'iPad 06.15.00 ;)

Donc faudrait tenter une restauration mais en 4.2.1 car tu peux pas mettre une version plus récente sur l'iPhone 3G.

J'ai dèjà la version 4.2.1

Comment faire une restauration ou la réinstaller ?

Tu sais s'il y a des problème avec les Iphones 3G avec les réseaux ?

Ou es-ce possible que s'est un problème avec Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas perso j'ai pas de souci, mais tu peux tenter une restauration.

Donc clic droit sur l'iPhone sur iTunes et "sauvegarder" puis la même et "transférer mes achats" pour rien perdre de tes apps et données.

Ensuite tu clic simplement sur "restaurer" et normalement ça va se faire tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas perso j'ai pas de souci, mais tu peux tenter une restauration.

Donc clic droit sur l'iPhone sur iTunes et "sauvegarder" puis la même et "transférer mes achats" pour rien perdre de tes apps et données.

Ensuite tu clic simplement sur "restaurer" et normalement ça va se faire tout seul ;)

C'est fait ,toujours le réseau qui apparait et disparait. :angry:

En fin de semaine je change le Connecteur Dock Micro Hp Complet .

A suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bizarre ça quand même :(

Un peu facile pour Free de dire ça, car je vois pas se qu'un iPhone pourrait générer comme problème et qu'un sale nokia ne ferait pas...

(à part en cas de prob matériel, mais c'est normal)

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ,toujours le réseau qui apparait et disparait. :angry:

En fin de semaine je change le Connecteur Dock Micro Hp Complet .

A suivre .

Cette fois, j'ai changé le Dock antenne haut parleur complet iPhone 3G.

Essai, le réseau passe bien.

Et je m'aperçois qu'avec l'étui, je perds du réseau.

Le modèl de l'étui :https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTN_zk3MXv-uEaH7r65ZAHuRCaTpjynNxJysDKCK--E1dSxCWwx

L'antenne est fixer en bas de l'Iphone.

Plus qu'une barre qui s'affiche.

Je supprimé l'étui du Iphone.

Et deux heures après,plus de réseau.

Je prends la carte sim Free de l'iphone et je la mets dans un autre téléphone Samsung GT-S3100 ,le réseau pas très bien.

Je prends la carte sim qui était dans le Samsung,Opérateur SFR et je la mets dans l'Iphone.Pas de reseau!!

Conclusion :le reseau Free et SFR passe mal sur l'iphone 3g .

Et perte de réseau avec l'étui .

Les essais ont été fait sur le même lieu et la même pièces de la maison.

A 22h, j'ai remis la carte sim Free sur l'Iphone est le réseau passe bien. icon_redface.gif

Vous avez quoi comme conclusion ?

La qualité de réception des Iphones est-il bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas sur 3G étonnant, sur l'iPhone 4 il y avait eu des histoires au niveau de la reception mais quand on mettais la main dessus, mais j'ai perso jamais eu de souci :(

Donc là peut être que l'antenne n'est pas aussi puissante que sur d'autre modèle de téléphone, mais bon.

Bref, tu me colle là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas sur 3G étonnant, sur l'iPhone 4 il y avait eu des histoires au niveau de la reception mais quand on mettais la main dessus, mais j'ai perso jamais eu de souci :(

Donc là peut être que l'antenne n'est pas aussi puissante que sur d'autre modèle de téléphone, mais bon.

Bref, tu me colle là :(

Regarde ici :

http://www.iphon.fr/post/2009/07/20/L-iPhone-3GS-et-la-reception-reseau-chez-Orange

http://www.iphon.fr/post/2009/07/20/La-DevTeam-repond-aux-questions

http://www.blogiphone.fr/4105/iphone-3gs-problemes-reception-3g.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur les 3 sujets c'est :

Pour 3GS donc rien à voir avec ton iPhone :)

Et les autres ça parle de reception 3G (rien à voir avec le réseau téléphonique...) et du réseau suite au desimlock avec Ultrasn0w (se qui est pas ton cas).

Et je sais de quoi je parle, j'ai eu un 3G, un 3GS et un 4. les quatres chez Orange dans un coin perdu. Donc ça recevait pas super, mais du à la géographie.

Donc je réhitère, je connais pas de problème particuliers sur un iPhone 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez quoi comme étui Iphone 3g qui ne perd pas du réseau ?

Avez-vous fait des essais ?

Pas comme celui-ci :

https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTN_zk3MXvuEaH7r65ZAHuRCaTpjynNxJysDKCK--E1dSxCWwx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur mon 3G et 3GS, j'avais une du même genre :)

Mais mon réseau pourri venait du fait que Orange couvrait mal la zone. Comme en ce moment pour ma copine et bouygues. Moi je suis chez free et je capte vraiment très bien et bouygue c'est une barre voir rien (coque ou pas) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m y connaît pas grand chose mais je pense que ça vient de free !! C est pas chère mais le service après vente de blédard est pourri chez eux et en plus ils ont des problèmes réseaux donc ce n ai pas de l iPhone enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas tout le monde le dis, mais j'ai pas de souci depuis que je suis chez free :)

Réseau impec (surtout beaucoup mieux que ma copine qui est chez bouygues) sans parler de la 3G :)

Et pourtant on est pas à la campagne, alors ne pas capter la 3G et avoir une malheureuse barre pour le réseau chez bouygues c'est balot (surtout que moi chez free j'ai tout à 4 barre minimum^^)

Pis surtout à 15E full illimité, perso je suis super content (surtout qu'orange chez qui j'étais me proposais le même mais à 50E, même plus pour pouvoir appeler mon frère en irlande^^)

Et à l'époque du iphone 4 qui soit disant captais mal, bas j'avais pas de souci chez orange. Donc soit je suis tout le temps chanceux, soit beaucoup cherchent toujours une histoire pour se plaindre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense jhon que tu as un peu de chance malgré tout! Ma sœur travail chez orange et elle m'a dit que free au niveau des antennes relais ils dépendent de chez orange ce qui provoque généralement aux heures de pointes des saturations mon père lui vit du coté de Toulouse et il a ce genre de problèmes!! Cependant sa ce résorbe au fur et à mesure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si elle travaille chez orange, bon elle est pas impartiale^^

Enfin là actuellement le réseau Orange est HS et moi chez Free, ça marche :)

Et il peuvent rentrer chez eux Orange, c'est eux qui m'ont dis qu'il ne pourraient jamais me faire un forfait similiaire à Free alors que ça fait 12 ans que j'étais chez eux... Et que la seule soluce était que je résilie... Enfin bref, eux sont pas près de me revoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement avec ma sœur et elle m'a dit que tu avais raison et pour exemple un client à appeller orange ( collègue de ma sœur) et demander ce qu ils faisaient pour 2euro le gars à répondu va au mcdo ta un petit wrap .lol!!! Orange ça craint quand même j avou moi bouygues aucun prob ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, moi c'était :

Monsieur il est impossible de faire la moindre chose, donc il faut garder votre forfait 2H à 45E jusqu'à la fin (6 mois), mais vous pouvez toujours résilier votre contrat.

Bingo^^

J'ai résilié internet et le portable. Et pour le prix de ma box orange (sans forfait), j'ai mtnt la box et le portable (et en illimité)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas clair :)

Et j'avoue que par contre Bouygues a proposé à ma copine une diminution de prix de son forfait Néo, dans la semaine après l'annonce de Free. Donc Sympa quand même.

Mais Orange, pour un client de + de 12 ans, c'est hallucinant de m'entendre dire ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair,

Enfin je crois qu'ils ont pas saisis que le marché mobile est maintenant un marché comme les autres. Où les petits arrangement entre opérateur pour enfler les clients n'ont plus leurs places^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La free révolution est en marche!! en espérant que les autres suivent quand je pense qu avant tu consommer genre30 seconde ils te prenaient 1min!! Ça pour enfler le client ils sont la ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que ça :)

Orange : 2H à 45E... (et que vers la France)

Alors que là Free, 15E appels illimités et je peux appeler mon frère en irlande quand je veux pour rien de plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share