[Résolu] Contacts perdu après mise à jours et irrécupérable.


seb8413
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai un problème et je ne sais pas si on peut le résoudra car je pense être aller trop loin.

Ma femme a un iPhone et elle a voulu la nouvelle mise a jour mais elle n'avait jamais fait de sauvegarde sur iTunes du coup à la suite de la mise a jour plus de contact du coup on a restaurer le téléphone et la carrément un téléphone vierge comme s'il été neuf.

Il y a t'il un moyen de récupérer au moins mes contacts, le reste je m'en fou média etc... ce n'est pas un problème mais les contacts oui...

J'essaie depuis 20H de tout faire pour chercher mais en vain donc j’espère que quelqu'un pourra m'aider svp...

Mon soucis c'est que avant la mise a jour il me semble que iTunes a synchroniser avec Outlook mais je n'ai pas de compte donc comment les retrouver? Pensez vous que les contacts se sont envoyé sur Outlook mais par rapport a l'adresse renseigné sur iTunes?

Je vous en serai très reconnaissant si une personne peut m'aider.

Cordialement et bonne nuit a toutes et a tous...

Dans l'attente...

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Normalement iTunes devrait avoir fait une sauvegarde avant la sauvegarde.

Après la restauration (mise à jour) il n'a pas demander de choisir une sauvegarde ou de mettre en nouvel iPhone ?

Sinon tu fais clic droit sur l'iPhone sur iTunes et restaurer à partir d'une copie de sauvegarde, il ne t'en propose pas ?

Ou dernière solution :)

Entre le compte mail dans Réglages > Mail, contacts. et une fois fait regarde si dans le compte tu peut activer le switch contact.

Peut être que ça importera (si l'option est dispo) les contacts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse rapide, mais le problème n'est toujours pas résolu après avoir fait ce que vous m'avez dit.

Et le soucis c'est que je crois bien avoir restaurer en nouvel iPhone par erreur la première fois...

Je pensais que de restaurer à partir d'une sauvegarde donner l'accès à d'autres sauvegarde antérieur mais apparemment non on peut restaurer que à partir de la dernière sauvegarde et du coup ça ne m’intéresse pas je l'ai fait mais rien de plus...

Je ne sais toujours pas comment faire...

Si vous avez une idée..

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucune sauvegarde n'est dispo et que tu as écraser l'ancienne en sauvegardant par dessus, j'ai bien peur qu'il n'y en ai aucune :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci quand même pour votre aide, mais je savais qu'il été possible de tout supprimé tout le monde dans mon entourage persiste à dire le contraire...

Merci quand même, en cas de problème je saurais ou me renseigner maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share