Titoine20 Posté(e) April 12, 2012 rapport Share Posté(e) April 12, 2012 Bonsoir, J'ai un soucis avec mon iphone 4s, depuis peu, il n'est plus reconnu sur aucun PC (7 et xp)* par contre dès que je le branche en DFU, il est reconnu par itunes ?!? Quelqu'un sait pourquoi ??? Et surtout s'il y a une solution pour que ca revienne a la normal ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 12, 2012 rapport Share Posté(e) April 12, 2012 Bonjour, Alors là déjà je serais à ta place je tenterais de virer tous les trucs Cydia. Surtout se qui est payant et que t'as pas payé Et je redémarrerais l'iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoine20 Posté(e) April 12, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 12, 2012 Salut John, je viens de supprimer mes appli cydia mais cela ne change rien ... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 12, 2012 rapport Share Posté(e) April 12, 2012 Bas là, je crois que t'es bon pour une restauration et perdre ton jailbreak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoine20 Posté(e) April 12, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 12, 2012 Aie... non ca c'est pas trop possible !!! Tu ne sias pas du tout d'ou ca peut venir ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 12, 2012 rapport Share Posté(e) April 12, 2012 Bas s'il est reconnu sur aucun PC (et qu'en DFU oui) et que t'as virer tous les tweaks et autres trucs de cydia. Bas la franchement, je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoine20 Posté(e) April 12, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 12, 2012 Quelqu'un aurait il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 salut as tu essayer de reinstaller itunes sur ton windows ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 Aie... non ca c'est pas trop possible !!! Tu ne sias pas du tout d'ou ca peut venir ????????????? bonjour ésque tu a essayé de sortir du mode DFU en réstent appuyé sur les deux boutons h/b en même temp jusqu'a l'apparition de la pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoine20 Posté(e) April 13, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 13, 2012 Bonjour xdechir et claude, xdechir : oui, j'ai essayé de réinstallé itunes (derniere version) mais sans succès claude : Oui je l'ai fais en appuyant sur les 2 mais ca ne marche pas non plus !!! Ce qui est quand même bizard, c'est que les autres iphone que j'ai testé marche très bien (donc pas mauvais cable ou usb mort...) J'ai essayé sur 3 pc différents essayé mode restauration, mode dfu... De plus sachant que mon pc le reconnait en mode dfu, cela signifie que ca ne vient ni du cable ni du pc mais bien de l'iphone. Serait-il possible qu'un fichier ai était supprimé de l'iphone ou encore que ca soit l'iphone qui ne reconnaisse plus mes pc ????? Cela fait maintenant 15 jours que je galère !!!! Aidez moi please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 salut, ben la franchement je vois pas trop , mise à part restaurer, est ce ton iphone reste uniquement en dfu ou il s'allume normalement aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 Bonjour xdechir et claude, xdechir : oui, j'ai essayé de réinstallé itunes (derniere version) mais sans succès claude : Oui je l'ai fais en appuyant sur les 2 mais ca ne marche pas non plus !!! Ce qui est quand même bizard, c'est que les autres iphone que j'ai testé marche très bien (donc pas mauvais cable ou usb mort...) J'ai essayé sur 3 pc différents essayé mode restauration, mode dfu... De plus sachant que mon pc le reconnait en mode dfu, cela signifie que ca ne vient ni du cable ni du pc mais bien de l'iphone. Serait-il possible qu'un fichier ai était supprimé de l'iphone ou encore que ca soit l'iphone qui ne reconnaisse plus mes pc ????? Cela fait maintenant 15 jours que je galère !!!! Aidez moi please ! si tu réstaure tes chocolat menier pour le jailbreak sort du mode dfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 xdechir bonjour a toi il faut qu il sorte du mode DFU manuellement si il réstaure il est chocolat menier pour le jailbreak mdrrr :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoine20 Posté(e) April 13, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 13, 2012 Non je peux revenir en mode standart sans pb ! Le probleme si je restaure c'est en 5.1 et donc plus de jailbreak ... aujourd'hui je suis en 5.0.1 et je voulais faire une restauration en 5.0.1 mais là commence d'autre problème ... erreur 3194, 1600, 1601, 1602 et 21 !!!!!!! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 Non je peux revenir en mode standart sans pb ! Le probleme si je restaure c'est en 5.1 et donc plus de jailbreak ... aujourd'hui je suis en 5.0.1 et je voulais faire une restauration en 5.0.1 mais là commence d'autre problème ... erreur 3194, 1600, 1601, 1602 et 21 !!!!!!! :s non sort du mode dfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 salut, ben reste en normale, as tu essayer de le bancher sur un mac? Et les erreurs c'est normale tu pourras pas restaurer en 5.0.1 tu as un 4S !!!!!!!!! c'est PAS possible pour l'instant. Donc si tu souhaite vraiment restaurer sa sera en 5.1 mais plus de jailbreak pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoine20 Posté(e) April 13, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 13, 2012 pourtant je vois que tu es en 5.1 et jailbreaké ??? peux etre en tethered ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 jhon xdechir bonjour il faut qu il sortedu mode dfu manuellement mais je sais pas trop bien lui expliqué merci pour lui :arrow: :idea: moi je viens de testé en mode dfu il est reconnue que par itune en mode de récupération mais si je sort du mode dfu manuellement il reviens normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoine20 Posté(e) April 13, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 13, 2012 jhon xdechir bonjour il faut qu il sortedu mode dfu manuellement mais je sais pas trop bien lui expliqué merci pour lui :arrow: :idea: moi je viens de testé en mode dfu il est reconnue que par itune en mode de récupération mais si je sort du mode dfu manuellement il reviens normale Claude je suis sortie du mode dfu mais mon iphone ne se connecte tjr pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 salut claude ^^ , donc oui je suis en 5.1 mais c'est parce que je travail sur le jailbreak donc pas d'info plus pour toi. Ensuite pour sortir du DFU soit avec le 4S tu maintient la touche HOLD plus le bouton home et l'iphone redémarrera, et d'après ce qui me dit il y arrive donc jusqu'à la tout va bien, son soucis est que son iphone n'est pas reconnu par itunes en normale si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 Claude je suis sortie du mode dfu mais mon iphone ne se connecte tjr pas ... tu a pas un autre cable mais la il fonctionne ton iphone ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoine20 Posté(e) April 13, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 13, 2012 Claude, Je pense que tu n'a pas bien compris ce que je voulais dire ... Lorsque je connecte mon iphone en "mode normal" il n'est pas reconnu par aucun pc Lorsque je connecte mon iphone en "mode dfu" il est reconnu Lorsque je connecte mon iphone en "mode restauration" il est reconnu Donc je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas en mode normal !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoine20 Posté(e) April 13, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 13, 2012 Claude j'ai deja essayé avec 3 cable différent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 ben la je vois pas non plus bizare ça et sur un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 alors attends met le en normale, regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu as un iPhone qui monte ? Sinon va à la FNAC et met le sur un MAC pour voir. Parce que windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts