[Résolu] Iphone 4s reconnu en DFU mais plus en standart ...


Titoine20
 Share

Recommended Posts

oui ou il réstaure en 5.1 mais bon plus de jailbreak snifffff pour lui ou si il a un poto qui a un mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode normal et dans le gestionnaire de périphérique, il ne remonte rien ...

Et je suis sur a 300% que ca ne vient pas du pc puisque j'ai testé 2 autre iphone et 1 ipad ca fonctionne très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans reglage / général / itunes synchro wifi

et tu vois normalement ton pc et tu fais synchroniser, fin moi avec le mac je peux sur windows je sais pas mais y me semble de mémoire que sait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans reglage / général / itunes synchro wifi

et tu vois normalement ton pc et tu fais synchroniser, fin moi avec le mac je peux sur windows je sais pas mais y me semble de mémoire que sait possible.

Alors, dans synchro wifi itunes j'ai bien mon pc qui apparait mais la touche synchro est grisé (j'ai bien connecté mon iphone en wifi et sur une prise de courant)

et quand je clic sur mon pc il me dit : "la synchronisation reprendra lorque "mon pc" sera disponible".... Derniere synchro le 29 mars 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis restauration oblige. Mais si tu veux te creuser la tête pour rien > fais^^

Et excuse moi pour les ???, mais on a une vie à côté alors si ça te va pas, je lock directement le sujet comme tu restaurera toute façon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share