[Résolu] downgrade iphone 4 5.1 to 5.01


amnesia
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous ,

jevous expose mon probleme , j'ai acheter un iphone 4 d'occasion le probleme c'est que il etait en 5.1 donc pas possoble de le jailbreack en unthereted .

Je n'ai donc pas la sauvegarde sshs pour le restaurer en 5.01 avez vous une solutions pour le restaurer sans le sshs ou comment savoir si le proprietaire precedent l'avais sauvegarder( je n'arrive pas a contacter le proprietaire je sais juste que il etait jailbreack en 5.01 et que avant de me le vendre il la mis a jour le ...

Il faut aussi savoir que je vis en belgique et que le telephone es belge j'ai la facture donc pas besoin de desimlick

SVP aidez moi ^^^

Merci a toute ame charitable qui me trouvera une solutiion car le ootavec redsnoW es assez ennuyant sachant que je suis delegué commerciale et que je suis souvant sur la route malheureusement je me promene pas avec un pc portable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resolu j'ai telecharger tiny umbrella et il ma dit que il y avais des save sshs sur le serveur j'ai donc telecharger les sshs et j'ai pu le downgrader en 5.0.1

pour tout les autre qui sont dans le meme cas que moi qui achete un i device avec la derniere version regarder toujours via tiny si il y a des save de votre i devie pour moi sa a eter concluant

(RESOLU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share