keviin Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Bonjour à tous, Je me prénomme kevin, je suis agé de 21 ans et je suis a la recherche d'un emploi. J'adore tous ce qui touche au jeux video et informatique. J'ai connue iPhone4fr grace a une recherche sur google Je me suis inscrit car j'ai recemment jailbreaker mon ipad (premier jailbreak) et j'avoue je suis encore un gros débutant dans tout ceci et j'espère vraiment que ce forum pourra m'aider a resoudre certain probleme Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Bonjour et bienvenue, on est la pour ça, tu n'as plus qu'à ouvrir des sujets aux bons endroits et et tu auras les réponses à tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Bonsoir Kévin, et bienvenue sur le forum. Nous sommes là pour répondre à tes questions, alors n'hésite pas! Bon surf sur le site iPhone4.fr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Bonjour, Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous, pose nous tes questions et nous te répondrons rapidement... on est là pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Bonsoir ! Bienvenu parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts